sandra19 Membre récent 8 Aout 2011 #1 j'accepte vos conseils et critiques:30-niceeyes:. j'ai aussi un blog et vos commentaires sont la bien venu. sandra-nails19.skyblog.com Pièces jointes 102_4384_s.jpg 114.6 KB · Affichages: 72 102_4429_s.jpg 59.2 KB · Affichages: 68 102_4430_s.jpg 50 KB · Affichages: 65
j'accepte vos conseils et critiques:30-niceeyes:. j'ai aussi un blog et vos commentaires sont la bien venu. sandra-nails19.skyblog.com
ginia Membre Actif 8 Aout 2011 #2 Re : pour ma galerie Trop beau... Les tips rose et bleu sont magnifique, ca me fait penser aux vacances, au palmier , a la plage , je m’égare hihi j'adore
Re : pour ma galerie Trop beau... Les tips rose et bleu sont magnifique, ca me fait penser aux vacances, au palmier , a la plage , je m’égare hihi j'adore
sandra19 Membre récent 8 Aout 2011 #3 Re : pour ma galerie ginia a dit: Trop beau... Les tips rose et bleu sont magnifique, ca me fait penser aux vacances, au palmier , a la plage , je m’égare hihi j'adore Cliquez pour agrandir... hi hi oui merci
Re : pour ma galerie ginia a dit: Trop beau... Les tips rose et bleu sont magnifique, ca me fait penser aux vacances, au palmier , a la plage , je m’égare hihi j'adore Cliquez pour agrandir... hi hi oui merci