Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pose sur ongles rongés est un peu epaisse, et attention aux papattes!
Tu n'a pas mis de mask sur les pieds?
oui c'est vrai quel est épaisse mais vu que c'était ma premiere...
nan je n'ai pas mi de mask.. j'en met jamais sur les pied.. mais la enfete c'est parce quel avait mi du vernis jaune sans base sa a "déteint" sur ces ongles...
la première fait un peu "boule"
le reste est très bien =)