pour ma galerie

louloucox

Membre Populaire
malheureusement je n'ai que trés peu l'occasion de m'entrainer, donc peu d'évolution mais je ne lache pas l'affaire lol !
 

Pièces jointes

  • 11042011041.jpg
    11042011041.jpg
    35.7 KB · Affichages: 140
  • 11042011045.jpg
    11042011045.jpg
    33.9 KB · Affichages: 150
  • 23042011096.jpg
    23042011096.jpg
    28.4 KB · Affichages: 139
  • 06052011144.jpg
    06052011144.jpg
    29.9 KB · Affichages: 141
  • 12052011179.jpg
    12052011179.jpg
    32.8 KB · Affichages: 150
  • 27052011223.jpg
    27052011223.jpg
    35.4 KB · Affichages: 153
Re : pour ma galerie

Hello.
Le sourire est trop droit à mon gout, des // à relimer, on voit également ton bord libre et ta matière est mal disposée.
Tu es dans les cutis aussi.
L'avant dernière pose c'est une pose vernis ou gel? Tu aurais du nettoyer autour pour que ça fasse propre.
Bonne continuation
 
Re : pour ma galerie

alors pour les cutis ... c'est clair chaque fois j'y suis ça me goooonfle !!!
pour la répartition de la matière disons que j'y travaille lol
pour ce qui est du bord libre, je me sers en produit NDED et j'en suis au 2 ème mask que j'essaie et ça ne cache toujours pas le bord libre grrr !
pour la pose bordeaux c'est effectivement du vernis que j'aurais pu nettoyer j'avoue lol

merci pour tes commentaires
 
Re : pour ma galerie

Pour les cutis, passes un bâtonnet de buis autour à chaque couche de gel comme ça tu t'assures qu'il n'y en a pas.
C'est vrai que le bombé c'est compliqué , mais avec de l'entrainement tu l'auras!
Pour le mask, moi j'utilisais celui de c'nails le gel camouflage, il avait une belle couleur et est bien pigmenté. Tu le poses bien en dégradant et normalement pas de soucis

Bon entrainement à toi piouk
 
Re : pour ma galerie

oui mais je peux utiliser une marque de gel mask différente de mon gel transparent ?
 
Re : pour ma galerie

Oui normalement ça ne pose pas de soucis. Tu mets toujours une couche de base, puis ton mask en dégradant, et tu continues ta pose normalement ça tient ^^
Si tu as peur, prend un pot de 5ml comme ça tu peux tester la tenue, la texture et la couleur voir si ça te convient
 
Re : pour ma galerie

merci les filles !
des que les finances le permettront je tenterais un nouveau mask :cool:
 
Retour
Haut