Pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness306
  • Date de début Date de début

ness306

Membre récent
Gainage sur mes ongles naturels :)
La rose en biais, 1ère pose
Blanche avec stickers 2ème
Blanche en biais et déco, 3ème
Pose bleu 4ème
Pose blanche paillète noire et trait, dernière en date :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0289[1].jpg
    IMG_0289[1].jpg
    54 KB · Affichages: 59
  • IMG_0290[1].jpg
    IMG_0290[1].jpg
    44.9 KB · Affichages: 62
  • IMG_0272.jpg
    IMG_0272.jpg
    29.5 KB · Affichages: 58
  • 261330_217882294916129_100000830797535_570669_3896011_n.jpg
    261330_217882294916129_100000830797535_570669_3896011_n.jpg
    24.4 KB · Affichages: 61
  • 268185_217882121582813_100000830797535_570667_5145379_n.jpg
    268185_217882121582813_100000830797535_570667_5145379_n.jpg
    24.1 KB · Affichages: 66
Re : Pour ma galerie

bon alors ma belle, de manière générale je trouve tes poses encore trop épaisse (c'est pas non plus l'orgie lol), et surtout le sourire de tes french qui est bof qqfois et aussi les proportions 1/3 2/3 pas toujours très bien respecter, enfin cest pas moitié moitié non plus hein mais bon faut que tes french soit plus fine avec une plaque un poil plus longue et attention aux légères papattes qqfois...

Sinon j'aime beaucoup la dernière sauf le trait noir qui fait trop épais c'est dommage...

Mais sinon les poses sont propres et jolies dans l'ensemble, et tu fais du meilleur boulot que certaines que je ne citerais pas.

Voila miss biz
 
Re : Pour ma galerie

Merci :)
Oui le sourire j'ai encore un peu de mal que je fasse au pinceau ou au spot ben il souri pas des masses !
Les papattes oui mais quand je pense que c'est bon ben à la fin je me dis mince j'aurai pu encore limer un chouille
Trop épaisse ? arf pourtant j'en met pas des masse de gel rhooo !
Merci en tout cas et si on me dis c'est propre et joli malgrès quelque défauts als je suis ravie et j'essaiyerais de m'améliorer encore !
 
Retour
Haut