pour ma galerie

happy_heart

Nouveau Membre
ma tout première pose...je suis débutante donc très loin d’être parfaite .
j'ai hâte de devenir une pro dans ce métier .
 

Pièces jointes

  • DSC06611.jpg
    DSC06611.jpg
    70.1 KB · Affichages: 176
Re : pour ma galerie

C'est un joli début.
Si je puis me permettre je trouve :
- la french trop droite
- des soucis de bombés (on dirait qu'il y a des trous)
- les parallèles je les limerai un poil plus ;)

Bonne continuation
 
Re : pour ma galerie

je reconnais... ce pose a beaucoup des défauts ...je dois travailler plus pour le // , pour le sourire et pour le bombé. a vous les commentaires
 
Re : pour ma galerie

bon debut pareil manque de matiere pas de bombé boss sur longle french beaucoup trop droite pas de sourire et les parallele attention au limage voila bonne continuation
 
Re : pour ma galerie

bon debut pareil manque de matiere pas de bombé boss sur longle french beaucoup trop droite pas de sourire et les parallele attention au limage et tu devrai uitiliser du cover masque voila bonne continuation
 
Re : pour ma galerie

les trois points negatifs ont ete signalés par les copines, mais c'est un tres bon debut.
Pour les premieres poses je te conseille de faire du plus court, déjà parce que le bombé est plus facile à maitriser sur une petite longueur, et parce que si tu as de la casse sur un ongle ca va faire tres mal etant donné que le bombé est inexistant... (ca m'est arrivé aïe aïe aïe)
donc on récapitule lime plus tes paralleles, faut pas hésiter à les limer vers l'intérieur car tu sais que le gel va prendre de l'épaisseur, plus de gel au niveau du bombé pour éviter les trous ... et la casse, et enfin essaye de faire un joli sourire quand tu poses ta french, tu peux rectifier avec un pinceau légèrement imbibé de cleaner si tu n'arrives pas à le tracer du 1er coup
voilà j'espère que mes conseils te seront utiles, utilises la recherche du forum tu trouveras plein de pas a pas tu verras il y en a des tres biens, allez courage et bonne continuation, bizzzz
 
Re : pour ma galerie

cc miss,
bondebut c propre, les defauts sont citer... atention a tes papattes accentu plus ton sourire et pense a utiliser un mask pour cacher les defaut de longle naturel dessous ;)
courage miss c'est un bon debut...
 
Re : pour ma galerie

salut

les filles ont tout dit

je suis aussi d'accord pr dire de commencer sur du plus court
ne pas oublier les proportions 1/3 2/3 (même sur du court)
 
Retour
Haut