geul-d'amOur
passionée des ongles
coucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur
ancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...
voila
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...
voila