** pour ma galerie **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur :Dancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...

voila
 

Pièces jointes

  • 132.jpg
    132.jpg
    48.7 KB · Affichages: 141
  • 133.jpg
    133.jpg
    75.6 KB · Affichages: 141
  • 134.jpg
    134.jpg
    50.8 KB · Affichages: 137
  • 135.jpg
    135.jpg
    51.8 KB · Affichages: 144
  • 136.jpg
    136.jpg
    44.2 KB · Affichages: 136
  • 137.jpg
    137.jpg
    54.1 KB · Affichages: 143
  • 138.jpg
    138.jpg
    87.4 KB · Affichages: 135
Re : ** pour ma galerie **

Super bien dessiné le hello kitty. Bravo!

Et même question que tam : d'où vient le rose pearl?
 
Retour
Haut