*** Pour ma galerie ***

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca fait un petit moment que j'ai pas mis de photo alors voilà en vrac les derniers make-up que j'ai fait.
J'ai aussi fait quelques tuto vidéo que vous pouvez trouver sur ma chaine youtube: Chaîne de PinkPoisonAcide - YouTube

Et j'en profite pour vous dire que j'organise un concours sur ma page alors si vous voulez y participer venez faire un petit tour par ici: PinkPoison Acide | Facebook

libanais2.jpg Look Libanais.jpg

Sans titre-1 (2).jpg P10201722.jpg

P10102972.jpg P1010297.jpg

noir-rouge.jpg P1020041.jpg

Celui ci est spécial c'est une reproduction d'un maquillage de Jeffree Star P1020258.jpg

DSC_2279.jpg DSC_2311.jpg
DSC_238622.jpg DSC_2386.jpg
DSC_2567.jpg serpentard.jpg

Des bisous !!!!

Re : *** Pour ma galerie ***

Bonsoir, je dois dire que je ne maquille que très peu , et je n'y connais rien, mais, j'aime énomément ce choix de couleurs, de mélanges, et j'adore ton style.

J'adore et aimerait me maquiller avec autant de style. Bravo.

Merci beaucoup c'est adorable ! Ce n'est qu'une toute petite partie de ce que j'ai fait, tu peux en voir d'autre sur ma page si ça t'intéresse.
Les 4 derniers ou on me voit en gros plan ce sont des spécials Harry Potter, un petit délire que j'ai eu envie de réaliser =)​

coucou

trop beau comme d'habitude j'adore tes make up et ton visage de poupée!!

bisou!!:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Principalement MAC en pigment et en fard. J'ai aussi du Estée Lauder, MUFE, l'oreal, bourjois, mny, séphora... j'en passe lol​

tu es vraiment magnifique !!! je viens de tomber amoureuse de ton premier make up, tu as fait un tuto ? faut que j'essaye j'adooore !!
je vais de ce pas voir ta page you tube

tu es vraiment magnifique !!! je viens de tomber amoureuse de ton premier make up, tu as fait un tuto ? faut que j'essaye j'adooore !!
je vais de ce pas voir ta page you tube
Oh que c'est chou !!!
Alors pour le premier j'ai pas de tuto vidéo, on me l'a demander et j'ai pas encore eu le temps, y'en a pas mal qui sont en attente en fait.​
Pour donner des couleure comme sa?? mac en pigment ou tu utilise une base ???
J'utilise toujours une base​

ah merde suis trop impatiente moiiiii mdr
si tu sais me dire jsute les couleurs que tu utilise je testerais avec ta photo voir si j'y arrive
tu met quoi comme base ?
l'autre fois jecherchais des conseils fond de teint tu saurais m'aiguiller ?

Magnifique!!!
Maquillage, coupe & couleurs de cheveux : je suis fan!!!
:arwenalia: merci​
ah merde suis trop impatiente moiiiii mdr
si tu sais me dire jsute les couleurs que tu utilise je testerais avec ta photo voir si j'y arrive
tu met quoi comme base ?
l'autre fois jecherchais des conseils fond de teint tu saurais m'aiguiller ?
Du noir, violet, rose et blanc.
Tu veux quoi comme conseils ?​

bah en fait je cherche un fond de teint bien couvrant qui tient mais qui fasse pas masque , je cherche un fini velouté je sais pas si ca existe enfond de teint ou s'il faut forcement un poudre libre
et savoir ce que tu mets comme base ou bien ce qu'il faut mettre pour faire durer le makeup

Jusque là j'utilisais un fond de teint Clarins "haute tenue", bien couvrant sans en mettre 3 tonne, avec une base matifiante juste avant de l'appliquer, je suis FAN de ce fond de teint.
Mais comme je l'ai fini je me suis dit que j'allais tester le fameux fond de teint HD de mufe. Et je suis agréablement surprise, il est aussi bien couvrant sans en mettre 3 tonne et c'est ça que je veux.

Pour que le teint tienne bien je mets toujours une base, j'ai la base clarins dont j'ai parlé avant, j'ai aussi une base lissante de l'oreal. Sinon j'ai une base à paupière MAC pour faire tenir le fard et qu'il ressorte plus.

Et je poudre quand même légèrement avec une poudre libre Chanel.​

merci bcp melle !!!
j'ai encore une question quel eyeliner ou khol ou quoi que ce soit utilise tu perso des que met du noir en dessous ca fait vite panda

Retour