Salut, Voici quelques une de mes derniéres poses... toujours en intégrale résine Ezflow ... Pour la pose violette la clientéle ne voulait pas que je curve l'ongle avec la pince et les batonnets !!!grrrr ,j'ai essayé de la convaincre, mais à un moment elle m'a dit "si çà me plais pas je te paye pas !" en plaisantant , mais prends çà toujours ... C'est la 1ére fois que quelqu'un tente de me diriger à ce point , et c'est la derniére je pense !!! enfin ... La rose c'est un remplissage sur ongles crochu , que j'ai pu remettre à peut près droit .... je vous mets les photos avant-après à vos coms ! biz:cute:
Pièces jointes
-
10 2011 001e.jpg70.7 KB · Affichages: 244 -
10 2011 002e.jpg26.4 KB · Affichages: 232 -
10 2011 004e.jpg63.8 KB · Affichages: 212 -
10 2011 008e.jpg36.2 KB · Affichages: 212 -
10 2011 034e.jpg51 KB · Affichages: 232 -
10 2011 036e.jpg80.5 KB · Affichages: 232 -
10 2011 038e.jpg35.8 KB · Affichages: 209 -
10 2011 039e.jpg71.4 KB · Affichages: 202 -
10 2011 051e.jpg49.7 KB · Affichages: 217