pour ma galerie

louloucox

Membre Populaire
voila que des gainages... je ne suis pas satisfaites de tout... notamment de mes sourires...
 

Pièces jointes

  • IMG_6193.jpg
    IMG_6193.jpg
    27.2 KB · Affichages: 157
  • IMG_6196.jpg
    IMG_6196.jpg
    103.5 KB · Affichages: 159
  • IMG_6201.jpg
    IMG_6201.jpg
    118.1 KB · Affichages: 164
Re : pour ma galerie

Pour avoir un sourire net moi je repasse tout le long avec mon pinceau passé au cleaner.Et toi comment fait tu ?
 
Re : pour ma galerie

ben pareil, mais quand je dis que je ne suis pas contente c'est que sur un gainage je n'arrive pas à les faire sourire autant que je voudrais, ça me perturbe lol
 
Re : pour ma galerie

Attend justement je viens de me faire un sourire sur le pouce au vernis blanc ,je te montre ce que sa donne et tu me dit si c'est comme ça que tu aimerais tes sourires.
 
Re : pour ma galerie



Je monte bien le vernis sur les cotés je creuse bien sur le milieu et ensuite et bien je nettoie les débordements ,lol! Si tu veut t'entrainer fais comme moi ,fait le avec du vernis ,sa évite de te servir du gel ,au moins tu peu le refaire autant de fois que tu veut !
 
Re : pour ma galerie

ben en principe j'y arrive bien sur des poses capsules, mais va savoir sur des gainages ça me perturbe et j'y arrive pas bien, mais je les aime meme encore plus prononcé ... les sourires dramatiques comme on dit j'adore !
 
Re : pour ma galerie

essaie la methode en reverse c top, ta french sera super régulière et au même niveau que le mask, c nickel, maintenant que g testé cette méthode, je ne peux plus m'en passer !
 
Re : pour ma galerie

alors justement j'ai essayé la méthode en reverse, mais je ne suis pas arrivée à faire des sourires égaux, certains étaient plus prononcés que d'autres (tu m'avais d'ailleurs fait la remarque sur le post de ma pose french noire) mais j'ai pas assez de mains pour m'entrainer c'est agaçant !
 
Re : pour ma galerie

ben tu trouveras des vidéos et des tutos sur le fofo c'est le fait de poser le mask avec deja la forme arrondie du sourire, et ensuite la french vient se poser sur le sourire prédessiné.... je sais pas si c'est trés clair lol
 
Re : pour ma galerie

oui ,merci ,très claire ,j'avais fait une recherche ,et tu viens de me confirmer car j'etais pas sur d'avoir bien compris ,lol!
Faut pas oublier que je suis blonde ,donc je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps mdr!
 
Re : pour ma galerie

alors justement j'ai essayé la méthode en reverse, mais je ne suis pas arrivée à faire des sourires égaux, certains étaient plus prononcés que d'autres (tu m'avais d'ailleurs fait la remarque sur le post de ma pose french noire) mais j'ai pas assez de mains pour m'entrainer c'est agaçant !

entrainement avec une main en plastique, c une question d'habitude, on y arrive pas du premier coup tout pareil, mais en tout cas la french est nette !
 
Retour
Haut