pour ma galerie :)

falote02

Membre récent
voila pour ma galerie :)

Pièces jointes

• anne gaga.jpg
    anne gaga.jpg
    48.1 KB · Affichages: 151
  • laura french bleue.jpg
    laura french bleue.jpg
    24.3 KB · Affichages: 143
  • audrey 2 - Copie.jpg
    audrey 2 - Copie.jpg
    29.6 KB · Affichages: 139
  • Laura avt - Copie.jpg
    Laura avt - Copie.jpg
    41.2 KB · Affichages: 125
  • Laura - Copie.jpg
    Laura - Copie.jpg
    42.7 KB · Affichages: 120
  • maite - Copie.jpg
    maite - Copie.jpg
    61 KB · Affichages: 131
  • Maite french 1 - Copie.jpg
    Maite french 1 - Copie.jpg
    19.6 KB · Affichages: 135
  • Pia1 - Copie.jpg
    Pia1 - Copie.jpg
    22.4 KB · Affichages: 135
  • yvelise1.jpg
    yvelise1.jpg
    43.2 KB · Affichages: 128
  • Yvelise marbré.jpg
    Yvelise marbré.jpg
    23.7 KB · Affichages: 119
Re : pour ma galerie :)

SALUT oui cest pas mal
sur la 7e je trouve ta french tro fine du coup on voit ta naturelle en dessous

la derniere est pas mal moi jariv pa a rajouter des photos a ma galerie mai je veu bien vos avis aussi sur le post " VOICI MA PETITE GALERIE "

:teehee: oula nan je ne le suis pas je me forme depuis 2 ans en prothésie ongulaire donc je ne suis pas du tout pro mais je compte faire une formation début 2012 après avoir eu mon permis pour pouvoir me lancer dans ce métier qui me fait réver :46-heart:

Merci les filles ;) !! ce sont mes toutes 1er pose lol je vous remercie d'avoir etais indulgeante lol
pour les // entrainement entrainement !!! lol

falote02 a dit:
Merci les filles ;) !! ce sont mes toutes 1er pose lol je vous remercie d'avoir etais indulgeante lol
pour les // entrainement entrainement !!! lol

Ton rose fushia est très sympathique tu utilise quel marque?

ba franchement moi mes premières poses c'était autre chose tu te débrouilles carrément mieux que moi voir même encore par rapport a aujourd'hui tu te débrouilles mieux que moi ;)

euuuh a l'origine pour falote car je n'ai pas vu ta galerie encore j'y cour tout de suite et je te donne mon avis après :29-sunglasses-tongu et pour des photos de mes poses allez voir sur mon blog (je le conssacre a mes créations) car je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore mis de photos dans ma gallery :teehee:

pouline27 a dit:
euuuh a l'origine pour falote car je n'ai pas vu ta galerie encore j'y cour tout de suite et je te donne mon avis après :29-sunglasses-tongu et pour des photos de mes poses allez voir sur mon blog (je le conssacre a mes créations) car je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore mis de photos dans ma gallery :teehee:

Okok lol regarde plus haut g mi le nom du post ou g réussi a mettre kelk foto plu récente !! Ki ne sont pa sur la galerie J'attends ton avis!
Et keskon apl one stroke les fille ??
En tou k j'aime bokou ce rose
Et pouline c koi 29 sunglasse....???

one stroke est une technique de peinture acrilique je ne sais pas trop comment espliqué ... si une pro passe par la ;)

Ok lol c déjà plu clair pr moi 
Sur les site ou jv régulièrement il n'en on pas
Tu les a pri ou toi t produit?

Retour