Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffffffff ,c est fatigant !on va peut etre plus m apprécier! mais bon !moi j'émet un doute sur certaines photo .............
pfffffffffffff ,c est fatigant !on va peut etre plus m apprécier! mais bon !
ancing_angry:tu fais bien des pas a pas comme si t etait nita ,on te dit kelke chose!!!!!!! c est vraiment fatigant cette mechanceté
bon je vais arreter la sinon ca va partir en sucette ,tu a l air de vouloir chercher la petite bete !....donc stop ok mais parfois c est bien de regarder sa galerie avant d ecrire !et la je parle pas de doroben pardon mais la critique des poses courtes est effectivement facile parcequ'elles sont vraiment pas de bonnes qualités ! les longues c'est autre chose...
pfffffffffffff ,c est fatigant !on va peut etre plus m apprécier! mais bon !
ancing_angry:tu fais bien des pas a pas comme si t etait nita ,on te dit kelke chose!!!!!!! c est vraiment fatigant cette mechanceté
alors pour le coup pour traiter de méchante t'es mal tomber parce que doro c'est juste le contraire de la méchanceté !!! elle fait des pas à pas pour aider et n'attend aucune reconnaissance et elle a juste dit ce qui est bizarre pardon mais les poses longues sont sublimes, et les courtes c'est une cata quoi ! alors je veux bien que les clientes veulent des frenche droites mais là les french sont irrégulières, elles font un bourrelet et ya des pattes de canard je m'excuse mais avec un tel talent pour les longues reconnais que c'est étrange non ?
je dis juste que la critique est facile moi le jour ou j arriverais a faire ca! ben je pourrais me permettre de dire kelkes choses c est tout chacune s exprime alors je donne mon point de vu c est juste fatigant !je n ai rien contre doro mais voila c est fatigant
bon je vais arreter la sinon ca va partir en sucette ,tu a l air de vouloir chercher la petite bete !....donc stop ok mais parfois c est bien de regarder sa galerie avant d ecrire !et la je parle de doro
bon je vais arreter la sinon ca va partir en sucette ,tu a l air de vouloir chercher la petite bete !....donc stop ok mais parfois c est bien de regarder sa galerie avant d ecrire !et la je parle pas de doro
merci pour ta réponse
pour tes french courtes, je ne comprend pas ...on peut faire de très jolies poses même sur ongle naturel ou court
sur certaines de tes poses (courtes) on voit clairement que ce n'est pas la même qualité que les autres
c'est dommage vu ce que tu à l'air de savoir faire ....
ce sont des poses que tu as faites sur toi ?
sur celle ci il me semblait pourtant que c'était de la vraie dentelle ...........
j'ai jamais dit que jme prenais pr qui que ce soit, j'aide les débutantes
et je ne vois pas le rapport entre mes vidéo (qui sont bel et bien de moi) et le pb flagrant sur ses poses !
c'est tellement facile de s'en prendre a mon travail à mes vidéos et à tout ce que je fais pr aider les autres ......et tu oses parler de méchanceté ?
t'a vraiment pas honte après ce que tu viens de me dire ....
exact !
merci =)
ah bé oui la critique est facile, tu l'as dit ! a critiquer mes vidéo sans raison c'est sur que c'est facile ! + facile que d'en faire autant comme tu dis d'ailleurs hein
alors arrete ste plait ....
et tu crois que t'es pas fatiguante toi là a tout analyser dans le mauvais sens ?!
j'ai pas dit que se poses longues sont pas bien, au contraire elles sont superbes!
juste dit que toutes ses poses ne sont pas du même niveau et que c'est très bizarre
tu vois bien que c'est pas normal une telle différence de qualité quand même
et pas besoin d'etre une pro ou de faire de super poses pr le constater
puis quand elle me dit que le pose dentelle est dessinée alors que c'est de la dentelle incrustée , excuse moi mais là ya vraiment un pb .........
et mettre du vernis crak sur une superbe pose c'est un peu bizarre aussi, jsai pas, quand on à soit disant un tel niveau c'est surprenant d'utiliser du vernis crak ou du konad .... fin moi ça m'interpèle en tout cas et aparament jsui pas la seule
ma galerie n'est pas parfaite, mes poses ne le sont pas non plus, je ne suis pas pro et alors ?
ça ne me donne pas le droit de m'exprimer ? ni de reconnaitre que ces poses courtes ne sont pas top ? parce que franchement elles ne le sont pas !
pas besoin de faire de super poses ou d'etre une super pro pr y voir clair !
va voir les photo de son facebook tu comprendras mieux ...
ya meme des poses sur ongles plein de mycoses !
elle avour meme ici kel pose sur mycose !
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/219468-pour-ma-galerie-2.html
surprenant de la part d'une pro qui bosse aussi bien ...
et vu les commentaires je pense ne pas être la seule a avoir un doute sur ses poses...
je dis ce que tout le monde pense tout bas c'est tout .....
après ptetre que je me trompe mais c'est quand même bizarre
sur certaines de mes poses (courtes )gel et sur les autres resine
non se ne pas poses sur moi pour moi je fait de rallongement et jame court
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/86317-pas-a-pas-pose-dentelle.html j le a fait sur le mèm principe
Merci
je ne pas de la vraie dentelle noire a l'intérieur tous désigne (vu sur facebook)je regarde
la french blanche avec le vernie trancparent+craclure + strass (ligne 5)
merci:34-yes:
Vous et très mignon les filles quand vous passe a l 'attaque vous gâche tout le plaisir au gents de métré les photo .et poses sur ongles plein de mycoses se ne pas le mycoses se héréditaire et il son entier ment repousse dans1 an et mycoses quand arrive au matrice l'ongles pouce plus