pour ma galerie

Pour repondre a vero Je posais sur des clientes.
je n'ai sûrement pas le niveau de certaines prothésiste du forum mais j'essaie de faire les plus belle poses possibles même sur ongles naturels. La French est "nette" et sa en 1h30 maxi.

Les 4 posés sont sur ongles naturel

Pièces jointes

• image-2614980182.jpg
    image-2614980182.jpg
    28.2 KB · Affichages: 111
  • image-2842524279.jpg
    image-2842524279.jpg
    30.3 KB · Affichages: 116
  • image-1995791485.jpg
    image-1995791485.jpg
    20.6 KB · Affichages: 120
  • image-1902666873.jpg
    image-1902666873.jpg
    26.8 KB · Affichages: 120
voila on voit bien que malgré la demande des clientes et peu importe la nature des ongles une bonne PO peut faire de très belles poses même très simples .....

or là ce n'est pas le cas ...et vu la qualité des edges / stilleto c'est plutot surprenant

et comme je l'ai déja dit et louloucox l'a souligné , on a pas besoin d'etre des pro pour voir ça

D'accord avec les filles! Un pro c'est une pro! Court ou long! Sa ne veut rien dire de faire des poses magnifique sur soi même en y mettant beaucoup de temps et ne pas arriver à faire une french. Courte en peu de temps!!!on a les ex de Laurie, cris et bien d'autre : que ce soie court ou non c'est une tuerie!!!!!:-)

je croie que olga ne maitrise malheueusment pas le gainage. C pas si évident que ça en a l'air de faire un gainage propre et naturel.

Sui l'eu crue, une nénette qui maitrise les techiniques les plus en vue sur le forum et qui ne maitrise pas ce qui à nou, nous parait le plus simple.

Ben selon sa formation et les demandes qu'elle a eu à remplir dés ses débuts, je pensse qu'elle a eu moins d'entrainement sur court que sur long finalement.

Bah, aller, laissons lui le bénéfice du doute. On a aucune preuve pour l'accabler quand même !

Le edges et stylettos sont magnifique, il ya dailleurs une de ses poses stylettos qui a été présentée lors du dernier défi repro ! Blanche avec fleurs design noires ! Magnifique !

Retour