pour ma galerie

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli hivernal sur moi french blanche et paillettes bleu tres clair, deci etoile peinture et strass
2. la même sur belle maman sans les strass
3. rempli fuschia (peggy sage) deco coeur et peinture
4. rempli degradé de paillettes noir, argent bleu + strass et peinture

bizouilles !!!!

Pièces jointes

• 2012.01.14.jpg
    2012.01.14.jpg
    86.6 KB · Affichages: 296
  • 2012.01.17.jpg
    2012.01.17.jpg
    85.5 KB · Affichages: 293
  • 2012.02.10.jpg
    2012.02.10.jpg
    73.8 KB · Affichages: 303
  • 2012.02.07.jpg
    2012.02.07.jpg
    82.3 KB · Affichages: 288
1. rempli hivernal sur moi french blanche et paillettes bleu tres clair, deci etoile peinture et strass

bizouilles !!!!

Superbe la tienne aussi bien la forme que la déco j'adore!!

nofresyl a dit:

bizouilles !!!!

Coucou j'aime beaucoup les 2 première. Comment tu fais pour faire une french comme ça ? J'ai déjà essayée et je n'y arrive pas merci bisous

merci les filles!!

Coucou j'aime beaucoup les 2 première. Comment tu fais pour faire une french comme ça ? J'ai déjà essayée et je n'y arrive pas merci bisous

jepose d'abord mon mask en reverse, puis sur le bout de l'ongle le gel bleu pailleté et entre les 2 le gel blanc en debordant sur le bleu pour cet effet "givré"
biz

nofresyl a dit:
merci les filles!!

jepose d'abord mon mask en reverse, puis sur le bout de l'ongle le gel bleu pailleté et entre les 2 le gel blanc en debordant sur le bleu pour cet effet "givré"
biz

Et pour débordé et que ça fasse cet effet la tu utilise quel matériel ? Dsl c'est que je ne vois vraiment pas

merci les filles!!!
ouille andreaa ton avatar me fait mal!!! ben oui c'est vrai qu'on a les mains qui se ressemblent, je viens de m'en rendre compte:2-big-smile:

Au faite comment on fait pour poser des photo dans sa galerie? A ma grande surprise j'ai vue que j'en avait une mais ya une photo avc des paillettes dedans lol

Au faite comment on fait pour poser des photo dans sa galerie? A ma grande surprise j'ai vue que j'en avait une mais ya une photo avc des paillettes dedans lol

a partir du moment ou tu ouvresune discussion dans "nail art photo"et que tu postes une photo, elle va directement dans ta galerie mais tu peux la supprimer si tu veux

nofresyl a dit:
a partir du moment ou tu ouvresune discussion dans "nail art photo"et que tu postes une photo, elle va directement dans ta galerie mais tu peux la supprimer si tu veux

Justement j'ai deja ouvert des discussions avc mes photos et elle n'y sont pas?? On peu pas rajouter directement les photos passer dans la galerie

merci les filles

Justement j'ai deja ouvert des discussions avc mes photos et elle n'y sont pas?? On peu pas rajouter directement les photos passer dans la galerie
il faut que tu les mettes en ouvrant une discussion dans "nail art et photos", mais il faut que tu les inseres dans ton 1er message ( je sais pas si je suis bien clair) sinon je pense qu'en demandant à une modo y'a moyen de les recuperer

Retour