Pour ma galerie

Ds nail

Membre Populaire
image-1319555343.jpg

image-3362205546.jpg

image-1393499509.jpg

Ma belle mere ma enfin preter ses mains lol

image-2640334116.jpg

image-3016890387.jpg

Pour mon auto critique: deja je vien de prendre la photo la pose a une semaine, ca tien ourrah!! Aucun signe de decollement. Parcontre c'est pas propre ya des paillettes qui se balade sur ma plaque les points blanc font cache misere. Les // je crois que c'est bon!?manque encore un jolie bombé a mieu centrer. Qu'en penser vous? Des avis ? Je suis toute ouie 

Bah moi je vois juste les probleme de tt le monde manque de matière(bombé) et // sinon c'est vrai que la ton sourire est bien naturel lol

Le bombè ca vien pas naturellement manque encore de travail parcontre les // je me suis apliqué. Je vois pas où les // cloche?

// et bombé !
bon j'ai fait ça à l'arrache car je dois me sauver mais tu peux voir que ça part un chouilla en patte de canard, bon courage ça va aller ! moi aussi c'est pas encore top top !...

Pièces jointes

• image-109384073.jpg
    image-109384073.jpg
    23.8 KB · Affichages: 132
wazou a dit:
// et bombé !
bon j'ai fait ça à l'arrache car je dois me sauver mais tu peux voir que ça part un chouilla en patte de canard, bon courage ça va aller ! moi aussi c'est pas encore top top !...

Ahh merci c'est genial ton truc!!!! Oui du coup on voit de suite!!!

Le bombè ca vien pas naturellement manque encore de travail parcontre les // je me suis apliqué. Je vois pas où les // cloche?

Je parlais du sourire qui faisait naturel pas du bombé lol je me doute que le bombé ne vient pas naturellement lol même moi des fois je le place mal (surtout sur mes pouces et mes auriculaires lol )

Juste au cas ou qulqu'un me lira, une astuce pour faire son cover? Resine clear + un peu de rouge et un peu de jaune?

Retour