> Pour ma galerie <

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cassis30
  • Date de début Date de début

Cassis30

Membre récent
Salut les filles!
Voici ma petite pose de ce matin sur moi, avec rallongement de la plaque au chablon.

J'attend vos avis :)

Pièces jointes

• SAM_0558.jpg
    SAM_0558.jpg
    78.3 KB · Affichages: 100
  • SAM_0559.jpg
    SAM_0559.jpg
    96 KB · Affichages: 104
  • SAM_0562.jpg
    SAM_0562.jpg
    66 KB · Affichages: 102
ta pose est propre par contre tu n'as pas assez mis de cover au niveau de la zone de stress on voit ton ongle,et ta french est trop droite 'à mon gout)et attention à tes //
tu t'ameliores bravo

salut

tu dois reprendre le limage de la forme, tes ongles ont un effet dodu ( ) au lieu d'etre bien l l
il faut aussi retravailler les sourires de la french qui sont absents
attention tes french ne sont pas toutes de la meme largeur
par endroit on voit le bord libre en dessous, ton gel mask n'est pas assez couvrant, essaye en 2 couches

mais c'est propre et apparemment pas de gel dans les cuti
tu devrais y arriver sous peu

Merci pour votre attention :coeur:, je vais essayer de rectifier à la prochaine pose.
Pour le sourire absent c'est voulu je voulais essayer comme sa.
pour le mask j’avoue que j'ai vraiment du mal, mais je ne perd pas espoir c'est la première fois que je le test.

Par contre j'ais quelques petites questions :
- Le gel qui borde les cuticules doit être plutôt appliqué fin ou normale ?

-Par rapport au protocole :
mon mask en renverse
la frensh
(je peux limer pour égaliser le mask ?)
construction
cleaner
lime
(mais il arrive que le frensh part à des endroits, comment faire )

Désolé si il y a des discutions a se sujet ... Bonne soirée

Merci pour votre attention :coeur:, je vais essayer de rectifier à la prochaine pose.
Pour le sourire absent c'est voulu je voulais essayer comme sa.
pour le mask j’avoue que j'ai vraiment du mal, mais je ne perd pas espoir c'est la première fois que je le test.

Par contre j'ais quelques petites questions :
- Le gel qui borde les cuticules doit être plutôt appliqué fin ou normale ?comprends pas ta question....border les cuticules c'est à dire??

-Par rapport au protocole :
mon mask en renverse
la frensh
(je peux limer pour égaliser le mask ?)non tu ne lime pas car a french va comblé cet ecart si tu pose en reverse
construction
cleaner
lime
(mais il arrive que le frensh part à des endroits, comment faire )tu mets pas assez de gel de construction ou tu lime trop lol

Désolé si il y a des discutions a se sujet ... Bonne soirée

mes reponses en rose

Désolé si je m'exprime mal lol,
le gel qui est le plus prés des cuticules doit être posé fin ou normale ?
exemple si on a une repousse et que l'on passe le doigt à l'endroit de la repousse on on doit sentir une bosse? ( sa devient compliqué tout sa )

Désolé si je m'exprime mal lol,
le gel qui est le plus prés des cuticules doit être posé fin ou normale ?
exemple si on a une repousse et que l'on passe le doigt à l'endroit de la repousse on on doit sentir une bosse? ( sa devient compliqué tout sa )

c'est pour ça qu'il faut le dégradé
moi je pose le gel d'abord en très fine couche comme un vernis à ongles, puis je rajoute un peu de matière au milieu et je dégrade vers les cuticules

si tu veux vas voir mes vidéos , il y a des notions de base qui t'aideront peut etre

http://www.youtube.com/user/dorotisha/videos

Retour