pour ma galerie

nofresyl

Membre Populaire
depose complète et pose sur moi, gel sur chablon : vitrail turquoise et pailleté (saona de rydnails), et puis un petit bijou car au niveau déco j'étais pas inspirée...
2. rempli en arlequin, elle avait vu la pose que j'avais faite sur ma soeur et a voulu la même en court et arrondi avec integral car pouce avec un gros bleu alors fallait camoufler tout ça

biz!!!!
2012.04.2.JPG
2012.04.20.JPG

depose complète et pose sur moi, gel sur chablon : vitrail turquoise et pailleté (saona de rydnails), et puis un petit bijoucar au niveau déco j'étais pas inspirée...
2. rempli en arlequin, elle avait vu la pose que j'avais faite sur ma soeur et a voulu la même en court et arrondi avec integral car pouce avec un gros bleu alors fallait camoufler tout ça

biz!!!!Afficher la pièce jointe 488284Afficher la pièce jointe 488285
j'adooooooooooore, c'est trop beau!!!! ptite question bete, tu t'accroches pas avec le bijou, parce que j'aime mais j'ose pas!!!!

tu fais toi même le vitrail?? je voulais me faire un fushia avec de l'encre et j'ai pas eu la couleur que je voulais!!!

l'arlequin est superbe

tu fais toi même le vitrail?? je voulais me faire un fushia avec de l'encre et j'ai pas eu la couleur que je voulais!!!

l'arlequin est superbe
le vitrail je le fais moi même avec de la peinture acrylique et du gel clear, tout est une question de dosage car si tu mets trop de peinture c'est pas le top pour la catalysation

le vitrail je le fais moi même avec de la peinture acrylique et du gel clear, tout est une question de dosage car si tu mets trop de peinture c'est pas le top pour la catalysation
haa oui!! tu vois, j'ai jamais osé tester la peinture acrylique, j'ai osé le vitrail pébéo et l'encre.
merci pour ta réponse.

Tres tres beau!! j'aurai bien voulu voir la photo de la pose arlequin sur le plus long ;) ca devait etre magnifique!!

Retour