emma_ Membre Populaire 9 Juillet 2012 #4 naless a dit: c'est bien fait!! bravo!! continue Cliquez pour agrandir... lol merci ta vu pour l instant j arrive qua ca jai encore a bosser pour arriver a ta vidéo merci
naless a dit: c'est bien fait!! bravo!! continue Cliquez pour agrandir... lol merci ta vu pour l instant j arrive qua ca jai encore a bosser pour arriver a ta vidéo merci
emma_ Membre Populaire 9 Juillet 2012 #5 MissTay a dit: La fleur est très joli. Tu as fait en one stoke? Cliquez pour agrandir... oui du moins j essai
MissTay a dit: La fleur est très joli. Tu as fait en one stoke? Cliquez pour agrandir... oui du moins j essai
naless Membre Populaire 9 Juillet 2012 #6 bah c deja un très bon début j'trouve puis a force de t'entrainer, tu vas y arriver bonne continuation
bah c deja un très bon début j'trouve puis a force de t'entrainer, tu vas y arriver bonne continuation
MissTay Membre Actif 9 Juillet 2012 #8 C'est déjà bien d'y arriver, on dirait même pas que c'est un essai (enfin, pour mon oeil!)
emma_ Membre Populaire 9 Juillet 2012 #9 Merci c est gentil sisi c est un essai juste en regardant vidéo lol
MissTay Membre Actif 9 Juillet 2012 #10 C'est comme çà, qu'on apprend aussi En tout cas, continues à t'entraîner, tu feras de belles choses