pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
pas de modèle cette semaine pour m'entrainer ! l'ennui!...
essai deco sur moi et changement deco sur la maman sur sa repousse de 2 semaines (sans faire de rempli je veux voir combien de temps ça tient !)

j'ai testé un vernis corail, à la mode à ce qui parait mouais, pas trop fan ... j'ai fais une petite fleur pour combler un peu, c'était trop simple

je préfère la french rose !! je pense que celle là je vais la garder un petit moment !
DSC06286.jpg
DSC06291.jpg
DSC06260.jpg
DSC06271.jpg

cc par contre moi je suis fan du vernis corail... il est super beau !.. moins fan de la fleur. Et sinon las autres poses sont très jolies aussi...

J'aime, j'aime !!!
J'adore la première!
Et moi aussi, le corail, j'aime mais je me suis habituée aux frenchs en tous genres et de toutes les couleurs, du coup, une couleur pleine sur tous les ongles, j'ai du mal à y revenir!

cc par contre moi je suis fan du vernis corail... il est super beau !.. moins fan de la fleur. Et sinon las autres poses sont très jolies aussi...
j'avais pris en même temps un vernis rose flashi, je préfère !!
merci !
merci !
J'aime, j'aime !!!
J'adore la première!
Et moi aussi, le corail, j'aime mais je me suis habituée aux frenchs en tous genres et de toutes les couleurs, du coup, une couleur pleine sur tous les ongles, j'ai du mal à y revenir!
coucou sabrina !! oui ça m'a fait aussi tout bizarre sans french mais ouf c'est bon, ça a duré qu'une journée!! hop un coup de dissolvant ! (à quand les vernis hybride toujours résistant et bien pigmenté pour faire les french mais qui se dissolvent un peu plus facilement ??!!)
bravo pose très propre mais j'ai l'impression par endroit qui manque de la matière.
ansa merci ! je me remet en question alors si tu me dit que ça manque de matière! tu penses qu'il en manque à quel niveau stp ?
top tes poses, j'ai un coup de coeur pour la rose, bravo ;)
merci ! ah le rose, j'aime !! !...

Merci pour vos +1!
ça y est je viens de faire ma main gauche pareil! (au revoir le rose flashi )

lol, non une remise en question serait un peu exagérée mais sur la photo qui est de face avec la french rose l'auriculaire et l'index, et sur la photo avec la french blanche le majeur et l'index, mais c'est peut être un effet d'optique. bonne journée.

Retour