Pour ma galerie

k.sidy

Chevronnée
DSCF9209.JPGDSCF9872hhok.jpgDSCF965044.jpgbb.JPGbon.JPG

Un peu de tout, mon gainage french blanche j'ai un manque de matière.
Pour mes autres poses des rallongements de plaques un peu différents.

Bsr.. C bo tout sa.. La pose blanche il manqu en effet un peu de matiere.. Jaime bcp les capsules aussi.. La derniere photo est bien mise en scene.. Bonne continuation !

Bonsoir
Y à de jolies choses mais encore bcp d imperfections si je puis me permettre
Sourires approximatifs pour la French blanche et on voit l ongle en transparence sur quelques ongles
La French noire on voit que l architecture n est as finalisé y a des ongles avec des bosses et les cutis ont pas nettes ça donne pas une impression de netteté et de propreté d autant qu i faut faire bien attention avec les French foncées...Voia bon courage pour la suite ;))))

Pas de soucie, je suis ok pour la blanche par contre pour ma pose noires c'est mon bombé que tu voit et non des bosses (j'en ai juste un que je ne trouve pas assez bombé et un autre ou il est placé un peu haut) c'est mon avis perso, j'ai appris à placer mon bombé comme ça. Par contre je ne vois pas le problème aux cuti... C'est sur la pose noire ?
merci il en faut du courage en PO pour avancer :rolleyes:

k.sidy a dit:
Pas de soucie, je suis ok pour la blanche par contre pour ma pose noires c'est mon bombé que tu voit et non des bosses (j'en ai juste un que je ne trouve pas assez bombé et un autre ou il est placé un peu haut) c'est mon avis perso, j'ai appris à placer mon bombé comme ça. Par contre je ne vois pas le problème aux cuti... C'est sur la pose noire ?
merci il en faut du courage en PO pour avancer :rolleyes:

Oui j ai l impression qu'il y'a déjà des décollements sur la noires
Y a des parallèles un peu ascendantes et le bombe doit se placer tt seul l archi doit être droite
Tubas bien place ton chaplin vers le haut ?

Ha non elle venait juste d'être faite je peux te garantir que ça n'est pas le cas ma plaque naturelle est assez blanche ça doit être dû à ça mais c'est vrai que la cover je ne la mets pas trop basse, je devrais essayer de la descendre d'avantage !
C'est à dire pour les parallèles ? Excuse mon ignorance lol
Je debute cette forme et ça n'est pas évident sur soit même :confused: et oui j'ai "normalement" un peu remonté mon chablon vers le haut.

Retour