Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est exact , les photos amplifient en plus les defauts alors j'y echappe pas et les ongles qui piquent du nez; ce sont des ongles naturellement bombé alors difficiles pour ma part a maitriser. y'a des jours avec et des jours sans...certaines photos comme la jaune ont lait d'avoir des pattes de canard et certaine de piquer du nez
je me disais aussi... c'est une french a la peinture (technique one stroke)., je fais ma construction avant la french , puis french peinture et j'ai remis une fine couche de construction pour protéger puis finition. voilà j 'espère que je me suis fait comprendre, bizje te remercie de prendre le temps de me répondre c est cool de ta part mais je me suis trompée c est la 4eme la bleue je voudrais me la faire pour un bapteme samedi ma robe est bleue . merci![]()
oui je comprends mais c'estjolis quand meme je donne mon avis honnetementc'est exact , les photos amplifient en plus les defauts alors j'y echappe pas et les ongles qui piquent du nez; ce sont des ongles naturellement bombé alors difficiles pour ma part a maitriser. y'a des jours avec et des jours sans...
aucun probleme!!! on est là pour çaoui je comprends mais c'estjolis quand meme je donne mon avis honnetement
c'est franchement basique c'est juste 2 courbe entrelacées et tres facile a faire pour une debutante...merci nofresyl arffff du one stoke je sais ps le faire![]()