Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Coucou,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté des photos, donc voila pour étoffer un peu ma galerie.

Pièces jointes

• DSCF1259.JPG
    DSCF1259.JPG
    142.7 KB · Affichages: 239
  • DSCF1306.jpg
    DSCF1306.jpg
    278.4 KB · Affichages: 247
  • DSCF1341.jpg
    DSCF1341.jpg
    154.8 KB · Affichages: 240
  • DSCF1464.jpg
    DSCF1464.jpg
    198.1 KB · Affichages: 237
  • IMG_0469 - Copie.jpg
    IMG_0469 - Copie.jpg
    1.2 MB · Affichages: 237
  • IMG_0498.jpg
    IMG_0498.jpg
    697 KB · Affichages: 247
  • IMG_0618.jpg
    IMG_0618.jpg
    679.5 KB · Affichages: 264
  • IMG_0594.jpg
    IMG_0594.jpg
    301.3 KB · Affichages: 240
  • IMG_0582.JPG
    IMG_0582.JPG
    896.5 KB · Affichages: 238
tres joli!!! je craque pour la blanche carré toute simple (ce qui est rare chez moi car suis pas fan de blanc) maislà elle est top!! bravo miss

Merci c'est très gentil, mais il y a encore 2/3 petites erreurs a rectifier.

Bonjour ,

Ils sont tres beaux , je suis fan , la french vous faites avec le capsule ou vous la faites merci pour votre réponse

Je ne travaille pas du tout aux capsules, donc les frenchs fait par moi même.

C'est vrai qu'il y en a une particulièrement qui ressemble a des capsules french, j'ai était moi même surprise du résultat final mais c'est fait avec un gel trés blanc.

Je ne travaille pas du tout aux capsules, donc les frenchs fait par moi même.

Wowwwww vous etes vraiment forte , et pro . Vous pouvez me dire la marque de la french que vous avez utulisé pour cette pose svp si ça vous dérange pas biensur merci beaucoup

non du tout ça ne me dérange pas, c'est l'extrem white de Kodi et sur une autre j'ai utiliser le gel blanc indigo nails c'est un gel en flacon (mais j'ai du mal l'utilisez car j'ai eu des bulles après je pense que j'en ai trop mis.)

non du tout ça ne me dérange pas, c'est l'extrem white de Kodi et sur une autre j'ai utiliser le gel blanc indigo nails c'est un gel en flacon (mais j'ai du mal l'utilisez car j'ai eu des bulles après je pense que j'en ai trop mis.)

Je n'utise pas encore cette marque mais je savais c'est une bonne marque et un peu cher ...lol par rapport indigo , une autre question svp c'est le gel de construction ou il est un peu liquide vous l'utilisez pour dessiner la french ??? j'ai acheté aussi l'extreme white indigo pas en flcon , un pot j'ai du mal aussi car le sourire n'est pas lisse comme je veux

Ah OK, je dessine, ces gels que se soit KODI extrem white ou indigo, ce ne sont pas des gels de construction, c'est presque de la peinture acrylique ;)

Mais personnellement je préfère Kodi car même si faut appliquer 2 couches, je le trouve plus facilement car on l'applique vraiment en couche fine, et j'ai du mal avec le Indigo.

Après Kodi je trouve pas que ce soit une marque trés cher, je suis sur la Réunion et, les produits OPI par exemple qui sont a 26e HT en métropole, ici on les trouves a 39eur le pot de 14ml!!

En métropole, vous avez l'avantage d'avoir toutes les marques representées, pas ici, dans mon Ile.

Oui effectivement, on trouve l'extrem white, le perfect french (moins blanc) qui ne sont pas des gel de construction et le white builder (que je n'ai pas encore tester) qui lui est un gel de construction.

Ah OK, je dessine, ces gels que se soit KODI extrem white ou indigo, ce ne sont pas des gels de construction, c'est presque de la peinture acrylique ;)

Mais personnellement je préfère Kodi car même si faut appliquer 2 couches, je le trouve plus facilement car on l'applique vraiment en couche fine, et j'ai du mal avec le Indigo.

Après Kodi je trouve pas que ce soit une marque trés cher, je suis sur la Réunion et, les produits OPI par exemple qui sont a 26e HT en métropole, ici on les trouves a 39eur le pot de 14ml!!

En métropole, vous avez l'avantage d'avoir toutes les marques representées, pas ici, dans mon Ile.

Ah j'ai acheté un pot de gel extrem white indigo 18 euros , j'ai essayé plusieurs fois mais ... j'ai du mal je ne sais pas peut etre je suis pas pro . Ah je vais essayer kodi , vous m'avez assuré lol... merci beaucoup pour votre réponse vous etes tres gentille . Vous mettez le gel de finition apres d'avoir dessiné la french c'est bien ça ?

Effectivement je met le gel de finition après la french, ou je fais la french, puis déco car c'est un gel sans résidus collants et puis je met ma finition,

Après l' extrem d'indigo, je pense qu'il faut l’apprivoiser moi je n'y suis pas arrivé non plus, mais bon après c'est vrai que chacune a une marque de prédilection.

J'aime trop votre french , vous dessinez parfaitement , bravo , vous pouvez me donner votre astruce lol... vous dessinez avec le pinceau?

Retour