Pour ma galerie

Murielle91

Il faut se donner les moyens de changer ♥
Je veux voir mon évolution au fil des mois et donc ft que je mette mes premiers pas... image.jpg
Problèmes de // épaisseur french et bombé
Le bombe sur les pouces c ce que j appréhende encore mais comme dirait un dicton ça viendra avec le temps hi hi hi

c est dommage que personne ne poste
il est vrai que faire des ongles est difficile douc un bonne formation
tu en fais une? Bon au niveau de ta french regarde un peu les photos du forum tu vois. en general on parle du sourire et sur les tiennes, il n y en a pas mais je te l accorde ,pas evident donc attention un beau sourir.
pour tes photos, si tu veux que l on te donne des conseils, un chouilla plus grande car la, elles sont trop petite
ta french rose a l air sympa, legerement souriante, oui celle la j aime bien
voila
bonne continuation
liloo

Cc ct ma première pose après formation donc pas belle c sur je manque d agilité de fluidité dans mes gestes et ça ressent bc sur ma french.... Je suis loin d être encore sur de moi. Merci de ton com ;)

il faut surtout de la patience et ne jamais se sous estimer, et une bonne copine et surtout de bon pinceau car on a beau se dire bon, je met ds du pas cher car je debute, surtout pas, un bon pinceau fera tt le diff ds ton travail

mais pour un debut qd mm, c est tres bien
si tu as besoin n hesite pas
liloo:)

J ai changé de pinceau depuis et j ai pris un langue de chat qui me va mieux.... Ton conseil je l ai suivi sans le savoir hi hi hi
Merci bcp de ta présence Lylou

Retour