crea'ongles Laure distributrice MK Profinails 10 Juillet 2013 #3 je suis fan de la première pose!!! que du bon boulot tu as bossé comme une dingue
laeti63 Membre Actif 10 Juillet 2013 #5 j'adore la pose de la derniere photo c'est quoi gel ou resine???
CnailsDesign Distributeur WillA Nails 10 Juillet 2013 #7 laeti63 a dit: j'adore la pose de la derniere photo c'est quoi gel ou resine??? Cliquez pour agrandir... Merci Toutes les poses sont en gel, les gels Willa Nails Merci à toutes
laeti63 a dit: j'adore la pose de la derniere photo c'est quoi gel ou resine??? Cliquez pour agrandir... Merci Toutes les poses sont en gel, les gels Willa Nails Merci à toutes
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 11 Juillet 2013 #11 Megann , tu nous as déjà nargué 1 fois , c'est peut être pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! beau travail tite crâneuse
Megann , tu nous as déjà nargué 1 fois , c'est peut être pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! beau travail tite crâneuse
CnailsDesign Distributeur WillA Nails 10 Février 2014 #13 Hello, je rajoute ces photos pour ma galerie car elles n'y sont pas