pour ma galerie

Re : pour ma galerie

bonjour..je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvele passinée de la beauté des nongles..tu me rends jalouse..j ai hate de faire ma formation nail art et de pouvoir en faire austant c est superbe

bonjour..je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvele passinée de la beauté des nongles..tu me rends jalouse..j ai hate de faire ma formation nail art et de pouvoir en faire austant c est superbe

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part je suis flatée:wink:

contrairement a bcp, j attend de faire une formation avant de toucher au gel pourtant j ai tout le materiel..mais je sais que si on le fait mal il peu y avoir des mycose alors je ne prefers pas m y risquer...

c'est otujours mieux de faire une formation pour bien apprendre l'hygiène ..C'est très important en tout cas ma formation m'a beaucoup servi........

dites.savez pourquoi la maunucurie est interdite si on n a pas le diplome d estheticienne?meme si on n a celui de prothésiste ongulaire...?j'ai lu ceci sur un cite de formation..

alors là bonne question mais je suis en Belgique pe que en france c'est différent désolèe mais je ne peux pas te répondre ouvre un post

dites.savez pourquoi la maunucurie est interdite si on n a pas le diplome d estheticienne?meme si on n a celui de prothésiste ongulaire...?j'ai lu ceci sur un cite de formation..

Déjà bravo Virginie, très jolie pose, la première j'adore !

Ensuite Roxi , oui c'est interdit de pratiquer la manucure et soin des pieds si tu n'as pas le C.A.P d'esthétique...
Celui de prothésiste ongulaire, n'est pas un diplôme, mais une attestation ou certificat de stage qu'on te remet à la fin de ta formation.
Et même si pendant cette formation tu as appris la manucure et soin des pieds, tu ne peux pas l'exercer sans CAP Esthétique, tu ne peux faire que la pose d'ongles. Voilouuuu

jolie pose, j'adore la 1ère d'ailleurs j'avais voté pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma puce!!!!!

Déjà bravo Virginie, très jolie pose, la première j'adore !

Ensuite Roxi , oui c'est interdit de pratiquer la manucure et soin des pieds si tu n'as pas le C.A.P d'esthétique...
Celui de prothésiste ongulaire, n'est pas un diplôme, mais une attestation ou certificat de stage qu'on te remet à la fin de ta formation.
Et même si pendant cette formation tu as appris la manucure et soin des pieds, tu ne peux pas l'exercer sans CAP Esthétique, tu ne peux faire que la pose d'ongles. Voilouuuu

Merci Isa et merci d'avoir répondu à roxy........:kissing:

:slut:merci pour ta réponse..je trouve ça un peu dommage quand même...j adore faire ça et je trouve que c est moins risqué quand on a pas de formation que la pose en gel qui peu faire des dégat si mal fait....merci encore de m avoir répondu...

Retour