A assilem912 Confirmée 23 Mai 2008 #1 Nouvelle pose sur une de mes amies Qu'en pensez-vous? Pièces jointes SP_A0075.jpg 37.3 KB · Affichages: 166
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Mai 2008 #2 Re : Pour ma galerie Bien qu'on ne voit pas trop, ta pose m'a l'air réussie , à mon goût j'aurais limer un peu plus les parallèles.
Re : Pour ma galerie Bien qu'on ne voit pas trop, ta pose m'a l'air réussie , à mon goût j'aurais limer un peu plus les parallèles.
charlouise Membre Populaire 23 Mai 2008 #3 Re : Pour ma galerie ça manque de limage des parralèles sinon la french a l'air pas mal il manque le bombé!!!!!!!!!!
Re : Pour ma galerie ça manque de limage des parralèles sinon la french a l'air pas mal il manque le bombé!!!!!!!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2008 #4 Re : Pour ma galerie comme les filles lime bien tes paralleles! aussinon c est tres joli melissa!
cort Nouveau Membre 23 Mai 2008 #5 Re : Pour ma galerie comme les filles et j'adore la french c'est de la resine?
A assilem912 Confirmée 23 Mai 2008 #6 Re : Pour ma galerie merci bcp pour le bombé j y arrive po pfff dur dur la french est faite au gel je ne sais pas travailler la résine
Re : Pour ma galerie merci bcp pour le bombé j y arrive po pfff dur dur la french est faite au gel je ne sais pas travailler la résine