Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
french vernis sur mes ongles naturels, oui un peu droite mais j'y travaille ! merciiiiTrès jolie le tampon, mais french un peu droite à mon goût!!!!!!!!
merci thalyana ,très joli mais le pouce est un peu de travers non?
trop plat, oui c'est une pose vernis , à moins que vous connaissez une astuce pour bombé un ongle naturel ?Très joli le tampon ^^ Attention à la netteté du sourire et à la matière, c'est un peu trop plat ^^
faudrait prévenir on serait moins exigent!!!!!!!!!!!!french vernis sur mes ongles naturels, oui un peu droite mais j'y travaille ! merciiii
merci thalyana ,
trop plat, oui c'est une pose vernis , à moins que vous connaissez une astuce pour bombé un ongle naturel ?
oui lolfaudrait prévenir on serait moins exigent!!!!!!!!!!!!
Demain matin, je dois faire une pose avec french (gel), je n'oublierais pas de mettre les photosmdr... demain je mettrais les photos d'une pose sur un modèle,(enfin si elle veut bien).une vraie pose lolOupssss, mdr .... Ah ben oui, alors du coup je comprends mieux ^^
et les critiques sont toujours les bienvenues, cela m'aide à progresser, merciiii à toutesJ'attends ça avec impatience ^^