Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 23 Juin 2008 #1 Je les ai deja postées dans les pas à pas mais je les voulais dans ma galerie ! Pièces jointes nouv33.jpg 84 KB · Affichages: 62 fleur8.jpg 42.1 KB · Affichages: 76
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2008 #2 Re : pour ma galerie oui tu as bien raison car elles sont toutes les deux tres tres jolies!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 23 Juin 2008 #3 Re : pour ma galerie ho merci tu es trop gentille
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Juin 2008 #4 Re : pour ma galerie joli marilyn , bravo
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2008 #5 Re : pour ma galerie Très jolies tes décos Bravo
truffete Super experte 23 Juin 2008 #6 Re : pour ma galerie elles sont jolies tes déco et j'adore ton maquillage aussi!
Mymy25 Amatrice éclairée 23 Juin 2008 #7 Re : pour ma galerie tu as bien raison, ça aurai été dommage de ne pas les avoir dans ta galerie!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2008 #8 Re : pour ma galerie magnifique!!!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 23 Juin 2008 #9 Re : pour ma galerie merci vous etes trop gentilles!!!! et c etait pour le 2ieme defi maquillage (j' ai gagné! youpi!!)
Re : pour ma galerie merci vous etes trop gentilles!!!! et c etait pour le 2ieme defi maquillage (j' ai gagné! youpi!!)