Pour ma galerie...

annie23

Chevronnée
Bonjour les filles,

Voici mes deux poses ANS d'aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter!!:wave:

Pièces jointes

• DSCF2374.jpg
    DSCF2374.jpg
    75.8 KB · Affichages: 77
  • DSCF2390.jpg
    DSCF2390.jpg
    33.1 KB · Affichages: 87
  • DSCF2394.jpg
    DSCF2394.jpg
    44 KB · Affichages: 83
Re : Pour ma galerie...

C'est des belles poses, je ne parle pas pour le déco, mais modélage est super!!!:holiday:
Tu travail ou gel?

Bonjour les filles, merci pour vos commentaires positifs...effectivement ca manque de décos....Que voulez-vous, ce que cliente veut, Dieu le veut!!!!:ayalou:

Pour la technique non ca n,est pas du gel. Moi j'utilise un dérivé de la technique ANS. C'est à dire que la colle (résine) que j'utilise à une densité plus visqueuse que celle de la technique ANS ce qui fait en sorte que la poudre n'est pas nécessaire, seulement pour colorer les pointes et c'est tout. La finition est une résine semi liquide qui se catalyse sous une lampe de 9 watt.

Merci pour le 1+ c'est toujour un grand honneur de voir que quelqu'un trouve que je le mérite!

Bonjour Virginie, Non, je n,ai pas de problèmes avec cette technique. C'est difficile à maitriser au début parce que si c'est pas fait exactement comme il le faut, ca décolle un peu aux sillons et cuticules.

Je crois aussi que, puisque cette technique est la plus répendue ici au Québec, les distributeurs ont du pousser la note et offrir une gamme de produits plus durable. En somme, je change mes ongles aux 3 semaines à cause de la repousse. voici une photo de ce que ca a l'air après 3 semaines. (la matière sur l,ongle naturel entre le recouvrement et les cuticules c'est la poussière de limage de mon autre main....je m,en suis apperçue seulement `quand j'ai mise les photo sur mon ordi mais il était trop tard, j,avais déjà tout enlevé.....ca te donnera tout de même une idée)

Pièces jointes

• DSCF2377.jpg
    DSCF2377.jpg
    49.7 KB · Affichages: 53
Retour