ColdyHeart Membre Populaire 18 Juillet 2011 #1 Voila ma nouvelle pose. Gros bisouuus. Désolée pour la qualité de la photo Pièces jointes IMG_0146.jpg 55.1 KB · Affichages: 135
roxxane Membre récent 18 Juillet 2011 #2 Re : Pour ma galeriee arf ton gel mask est carrement blanc quand meme
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #3 LOL je pense que c est une pose nacrée avec une french bleue
ColdyHeart Membre Populaire 18 Juillet 2011 #4 Re : Pour ma galeriee Oui pose nacrée avec french bleue. Désolée j'ai pas mis la description ^^
ColdyHeart Membre Populaire 18 Juillet 2011 #5 Re : Pour ma galeriee Je me suis lacée de ma french bleue avec du nacre blanc alors j'ai refais ma déco. French verte et stickers. Pièces jointes IMG_0416.jpg 76.7 KB · Affichages: 88
Re : Pour ma galeriee Je me suis lacée de ma french bleue avec du nacre blanc alors j'ai refais ma déco. French verte et stickers.
ColdyHeart Membre Populaire 18 Juillet 2011 #6 Re : Pour ma galeriee Il faut vraiment que je prenne l'appareil photo parce que l'iphone fait des photos de mxrde ...
Re : Pour ma galeriee Il faut vraiment que je prenne l'appareil photo parce que l'iphone fait des photos de mxrde ...
B biba28 Nouveau Membre 19 Juillet 2011 #7 Re : Pour ma galeriee c'est super joli ! j'adore la couleur bleue , tu peux me dire la marque de ce gel ?
Re : Pour ma galeriee c'est super joli ! j'adore la couleur bleue , tu peux me dire la marque de ce gel ?
ColdyHeart Membre Populaire 19 Juillet 2011 #8 Merci beaucoup c'est super gentil. C'est du vernis bleu pailleté.
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juillet 2011 #9 Re : Pour ma galeriee investis dans un appareil miss:whistle: