Pour ma galery

lilie_nails42

Nouveau Membre
Ma première pose cliente en dehors du centre de formation.
Qu'en pensez-vous???

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 175
  • 2.jpg
    2.jpg
    45.2 KB · Affichages: 146
Re : Pour ma galery

Coucou,

Tu as utilisé des tips blanche ?
Les proportions ne sont pas respectée, il faut faire un rallongement de plaque au chablon.
Tu es déjà sur cliente ?

salut c'est ton metier tu devrai t'entrainer avant de faire sur des clientes la french est trop grande lime les paralleles pas assez de matiere donc pas de bomber tu devrai faire un rallongement chablon et mettre du mask bis bonne continuation a toi

je ne suis diplômé que depuis juillet et ce n'est qu'une amie j'ai posé les tips french comme possible vu qu'elle avait les ongles court ils sont posés a la limite du bout de son ongle donc je ne pouvais pas faire et je ne pouvais pas faire de chablon elle n'avait pas de bord libre et j'étais encore en formation a l'époque donc j'avais plus de difficulté mais je m'entraîne pour y arriver je débute vraiment dans le métier donc c'est vrai au début je fait des erreurs mais je fais tout pour m'améliorer.
merci de me dire la ou y a des erreurs c'est gentil.

perso, je suis sortie de formation, et un mois après j'etais à mon compte, je n'ai jamais pris un seul modèle.J'ai commencé direct sur les cliente.

t'as de la chance mais la j'en étais a ma 2ème semaine de formation et elle voulait absolument que je lui fasse une pose a ce moment la.et pour ce qui est des parallèles j'ai pas pu faire mieux elle craignait elle est sensible au niveau des doigts et j'ai pas pu faire mieux. maintenant je travaille mieux et je fais de jolie bombé sauf sur moi ou je galère pas mal lol. meme moi je n'aime pas la pose que j'ai faite sur ma collègue.

Tu n est pas obligée d' avoir un bord libre pour le chablon suffit qu il soit bien bien placé! Continue

nails mimi tu a commencer par cliente en sortan de ta formation pourquoi ne poste tu pas tes poses je ne critique pas ton travaille mais j'aimerais bien voir bis

je n'en ai pas l utilité, et oui au début j'ai bien tenté trouvé des modèles, n'en ayant pas trouvé , je me suis lancée direct

tu na^pas lutiliter de mettre tes poses sur le forum sa me fais bien rire c'est que ton travail est parfait sans defaut

je n'ai jamais dit que mon travail étais parfait, s'il à des défaut je me les corrige et puis voila.

ben tu c c'est pas mechant mais les defaut sois meme on ne les voi pas toujours vaux mieu quelqu'un dexterieur mais dans la profession qui te corrige

apres ma formation, j ai fait des stages de perfectionnement, et l avis des formatrice me suffit

si la miss met du gel sur la peau en suivant bien la forme de l'ongle environ 1mm de gel tu catalyse puis avec un batonner tu le decolle de la peau tu passe ton chablon en dessous pui construction

Retour