Pour ma petite galerie

Manue974

Toute nouvelle
Avant/Après sur ongles naturel, et pose avec capsule dramatic naturelle.
Y'a pas mal de défaults, grrr, mais je m'en rends compte toujours après quand je vois les photos!!:table:
 

Pièces jointes

  • P151008_14.23[01].jpg
    P151008_14.23[01].jpg
    37.9 KB · Affichages: 192
  • P151008_12.36.jpg
    P151008_12.36.jpg
    33 KB · Affichages: 218
  • P151008_12.12[01].jpg
    P151008_12.12[01].jpg
    26.3 KB · Affichages: 219
Re : Pour ma petite galerie

c'est simple et jolie, par contre je ne sais pas si le pouce gauche sur ongle naturel à été cassé mais si c'est le cas, la fille a du avoir très mal!!!
 
Re : Pour ma petite galerie

c'est simple et jolie, par contre je ne sais pas si le pouce gauche sur ongle naturel à été cassé mais si c'est le cas, la fille a du avoir très mal!!!

le petit trait rouge?? non en fait elle a mis du vernis et sa s'est infiltré sous son ancien gel, loll
 
Re : Pour ma petite galerie

La pose de la 1ère photo est magnifique, simple, naturelle. J'adore!!
 
Re : Pour ma petite galerie

Merci beaucoup à toutes , sa me fait super plaisir!!! Je promet de faire un peu plus original la prochaine fois, la french blanche sa commence à devenir ennuyeux!!
 
Re : Pour ma petite galerie

je trouve ça vraiment net, c'est très beau, j'aime bien la première mais la fille devait avoir une longue base pour que ça rende comme ça
 
Re : Pour ma petite galerie

Coucou

bravo pour les poses en plus de source sur je sais qu'elles sont super contente du résultat.

J'aurrais bien aimé voir la troisieme pose !!! lol

Bye et +1
 
Retour
Haut