Pour ma petite galerie

Re : Pour ma petite galerie

j'aime bien la dernière

Merci Silou

euh!!!!!!!!! ils sont ou les défault!!!
trés jolie bravo!
Y en a!! loll, Biz
Les pieds de ma tatie !!

c'été elle la plus heureuse des trois parce qu'elle n'aime pas dut out ses pieds !! Et la pour elle c'été la révellation !!!
Ahhh ben sa me fait plaisir!!! Mais dommage, les photos sont flous!! grrrr
 
Re : Pour ma petite galerie

Coucou Emmanuelle
beau travail , soigné et propre
tu dis qu'il y a pas mal de défauts ?
je dois être mal réveillée , je vois rien qui me choque
Gros bisou et bon week end !
 
Re : Pour ma petite galerie

Coucou Emmanuelle
beau travail , soigné et propre
tu dis qu'il y a pas mal de défauts ?
je dois être mal réveillée , je vois rien qui me choque
Gros bisou et bon week end !

Merci beaucoup je suis très flattée, venant de toi sa m' encourage à me surpasser encore plus la prochaine fois!! Bizzz
 
Retour
Haut