Pour mes contact msn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Pour mes contact msn....

je suis en train de faire le gros ménage sur mon pc et par la meme occasion sur msn.... donc je remplace vos pseudo msn par vos pseudo forum... la moitié je ne sais pas à qui j'ai affaire:hmmm::hmmm:

Donc serait il possible de m'envoyer un petit message pour me dire qui vous etes.... (sauf celles à qui je parle souvent) parce que d'ici une semaine vous ne m'aurez plus :taz: lol

Désolée mais comme je passe les fonctions professionnelles sur un seul et meme pc ça doit etre nickel PARTOUT lol

Re : Pour mes contact msn

oui quand meme lol

bon je rajoute ça exclu les habituées mdrrrr

en fait je supprime votre pseudo msn pour votre pseudo forum

je pense que tu c pas pour moi :whistle::frag_facile:

Ben moi tu viens tout juste de me rajouter... tu dois savoir!!! lol!!!

iria ok

LO heu :confused: envoie moi un tit msn stp

comme je viens de dire à isa, j'ai 103 contacts à trier je suis à l'ouest là:oops:

ok je commence à y voir clair....

pour infos... je ne donnerai plus mon msn pour des "conseils" car une fois repondu plus de nouvelles donc... FINI

le mien tu as? facile le début de mon adresse est mon pseudo d'ici donc pas compliqué :)

ok je commence à y voir clair....

pour infos... je ne donnerai plus mon msn pour des "conseils" car une fois repondu plus de nouvelles donc... FINI
moi tu me connais au cas ou tu me dis!!

et bienvenue au club des "je renseigne et tu disparais!!"

arrete Némésis, tu me rends toute chose .... :moon::flocool::duss300::5-tongue-out::30-niceeyes:

ma némé adoré !!!! tu vas pas me virer moi hein!!! :O suis ton élève la plus collante ^^ pseudo pareil que mon adresse mail as Corinne : p

Retour