pour moi aussi c la première pose

geraldylang

Habituée
Bonjour à toutes,

après avoir parcourus ce forum, je me suis aperçu que vous étiez toutes de bons conseils. Je me lance donc pour vous faire voir ma prmière pose, beaucoup moins jolie que tout ce que vous faites pour la majorité, et j'espère bien à arriver a en faire ne serait ce que la moitié.

J'ai un peu honte de vous présenter ce que j'ai fait, mais je me lance car c'est avec les critiques que l'on apprend.

C'est donc une pose de gel avec capsules, un strass sur chaque auriculaire + un petite fleur séchée sur la main droite.

Merci à toutes celles qui voudront me donner leur avis, et pour tout vos bons conseils.

Géraldylang

Pièces jointes

• PICT8205.jpg
    PICT8205.jpg
    31.4 KB · Affichages: 125
Re : pour moi aussi c la première pose

hé bien pr une premiere, chapeau ! ça fait un peu "papate" donc la proch fois lime un peu les bords mais n'etant pas pro, je leur laisse la place pour te conseiller au mieux, gros bisous et bravo !!

salut

pour une premierec bien

mais tu devrai insister plus sur la demarquation de la capsule, les paralleles pour ne pas faire des pate de canard

voila je pense que c tout si mes souvenir son bon

bonne continuation a toi

biz

Coucou Geraldine,

je te donne mon avis de totale debutante, si deja tu as utilisé des capsules, j'aurai fait la french un plus plus grande, et limé un peu plus les paralleles!
Pour une première, c'est vraiment pas mal! bravo!:30-niceeyes:

fait plus le sourire de la french car c pas encore ca

t'inquiete avec l'entrainement ca viens

courage biz

manque pas un peu de bombé aussi les filles ? je demande hein comme je repete je suis pas pro alors j'apprends aussi a voir les "defauts" des poses, des autres comme sur les miennes d'ailleurs ^^

Je dirai que si pour le bombé, Geraldine, regarde les pas a pas, y en a plusieurs sur le bombé, c'est tres bien expliqué!:3-blink:

merci les filles!

Alors la french, je voulais la faire plus épaisse mais mon modèle la voulait fine. C'est vrai qu'en regardant de près, ca ressemble a des pattes de canards hi!hi!hi!

oui effectivement je n'avais pas vu je ne vois pas de bombé va voir sur le forum c bien expliqué

bonjour,

alors hier soir, j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit, et de faire quelque chose d'assez joli:thumbdown: raté c'est pas beau !

Je vous joint la photo et sur le conseil de .... j'ai tellement lu que je ne sais plu qui, j'ai fais un seul ongle!

Je voulais savoir aussi où vous achetez les stickers CK CC YL.

Dites moi et n'hésitez pas les remarques sont constructives.

bises à toutes

Pièces jointes

• PICT8211.jpg
    PICT8211.jpg
    48.4 KB · Affichages: 63

coucou ...
alors sur la première pose, les pattes de canards bien sur mais aussi manque de matière et limage capsule ...

sur la 2eme, j'ai l'impression que ton gel est parti dans les cuticules, et y'a des bosses, lime mieux ta construction !

sinon un ti conseil, si tu veux qu'on t'aide au mieux commence d'abord par nous montrer des frnch simple, ce sera plus facile pour juger ...

voilou, gros bisous et bon courage !!

:table: voila trois ongles french simples que j'ai fait entre deux bagarres à la maison ce matin. Vive les vacances!!
:amarant:

Pièces jointes

• PICT8212.jpg
    PICT8212.jpg
    37.7 KB · Affichages: 57
  • PICT8213.jpg
    PICT8213.jpg
    29.4 KB · Affichages: 65
Retour