<pour moi>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début

Choute974

Membre Populaire
:happydance:Bonsoir les belles:happydance:
Comment allez vous aujourd'hui? Ici déjà 18h30, mon rougail saucisse au feu!

Alors aujourd'hui, j'ai refait mes petons, et ma main gauche!
Pas top top mais bon.. Je changerai la déco prochainement!
Pour les défauts pour une fois je ne dis rien :niet: je vous laisse faire lol
ha oui! Mon majeur toujours en convalescence! Lol donc pas de photo pour lui

Voili voilou

piouk piouk

Pièces jointes

• 100_0773.jpg
    100_0773.jpg
    69.8 KB · Affichages: 149
  • 100_0789.jpg
    100_0789.jpg
    53.5 KB · Affichages: 162
  • 100_0776.jpg
    100_0776.jpg
    33.3 KB · Affichages: 139
Re : <pour moi>

Kikoo ma belle pioukeuse !
Bah écoute c'est MOCHE, HORRIBLE hi hi mais nooonnnn ma kafrine !!
Tas eu peur hein ??? Ok je sors ... lol
Trés jolis tes petits pieds, la couleur j'aime bien ! =)
Ta main aussi waouh la couleur je suis fan moi ! Ohhh le pauvre majeur !!
Elle est toute belle ta pose Mél ! Gros bisous !!

chouette tes petons louloute!!!
jolie ta main!!ondirait qu'il manque de la brillance non?
p'tète mes zoeils mdr!!!
bisous!

Coucou ma belle!!!

J'adore tes petits petons!!! Trop bien la déco!!!

Tes // s'améliore à se que je vois, il manque encore un tout petit peu de limage mais il y a du progrès! Et j'aime bien aussi la déco!

Continu comme ça!:showoff:

Piouk!

Kikoo ma belle pioukeuse !
Bah écoute c'est MOCHE, HORRIBLE hi hi mais nooonnnn ma kafrine !!
Tas eu peur hein ??? Ok je sors ... lol
Trés jolis tes petits pieds, la couleur j'aime bien ! =)
Ta main aussi waouh la couleur je suis fan moi ! Ohhh le pauvre majeur !!
Elle est toute belle ta pose Mél ! Gros bisous !!
Lol couyon va!! lol Merci ma belle ca me fait plaisir ^^ La couleur c'est pébéo rouge et noir lol et oui, trop pauvre pour acheter plein de gels couleurs mdrrrr
piouk ma belle

chouette tes petons louloute!!!
jolie ta main!!ondirait qu'il manque de la brillance non?
p'tète mes zoeils mdr!!!
bisous!
Merci ma mimi c'est gentil ^^ La photo rend mal avec le flash car en vrai ca brille bien!
Piouk piouk

Coucou ma belle!!!

J'adore tes petits petons!!! Trop bien la déco!!!

Tes // s'améliore à se que je vois, il manque encore un tout petit peu de limage mais il y a du progrès! Et j'aime bien aussi la déco!

Continu comme ça!:showoff:

Piouk!
Merci mamzelle! Oui à force d'entrainement je vais y arriver lol
Merci pour tes encouragements! piouk

Hihi c'est une bonne idée tes Pebeo ! C'est joli en plus donc pourquoi se casser la tête à acheter des gels de couleurs qui côute chers :s
Bisouillllessssss

Pas mal ! manque de limage sur la pose main ; parallèles (surtout sur l'index ) bombé mal placé , trop en avant sur le pouce, sinon la couleur top ! ... voili voilou , entrainement , entrainement !!! Les pieds , j'aime la couleur , mais pas assez long à mon gout , mais ce n'est que mon avis perso !!!Des gouts et des couleurs on ne discute pas !!! Piouk ma belle !

Pas mal ! manque de limage sur la pose main ; parallèles (surtout sur l'index ) bombé mal placé , trop en avant sur le pouce, sinon la couleur top ! ... voili voilou , entrainement , entrainement !!! Les pieds , j'aime la couleur , mais pas assez long à mon gout , mais ce n'est que mon avis perso !!!Des gouts et des couleurs on ne discute pas !!! Piouk ma belle !
Merci pour ton avis! Je me disais aussi que le bombé était pas top!
Moi aussi pour les pieds j'aimerai plus long, mais rallonger au gel je sais pas :s
et mes doigts de pieds sont courts XD
piouk et merci!

Merci pour ton avis! Je me disais aussi que le bombé était pas top!
Moi aussi pour les pieds j'aimerai plus long, mais rallonger au gel je sais pas :s
et mes doigts de pieds sont courts XD
piouk et merci!
Pour les pieds ce qu'il faut c'est légèrement rallonger la plaque et donner un léger arrondi au sourire , après tu fais ta french et nickel ! Le rallongement au gel ou en résine sur chablon , regarde dans ma galerie tu verras je rallonge toujours la plaque et çà donne un autre effet!

Oui j'ai vu que toi les pieds c'est superbes avec les rallongements!
Mais ,les chablons vont tenir sur mes pieds?? XD En plus mes ongles rebiquent vers le haut :(

coucou ma belle ben moi perso je ne trouve aucun défaut au contraire j'adore lol je suis pas du metier non plus je ne m'y connais pas du tout mais je constate avec mes yeux et j'adoooooooooooore et tes petons je veux les mêmes, comme tes chaussures elles ont l'air très belles aussi bisous ma belle et +10

coucou ma belle ben moi perso je ne trouve aucun défaut au contraire j'adore lol je suis pas du metier non plus je ne m'y connais pas du tout mais je constate avec mes yeux et j'adoooooooooooore et tes petons je veux les mêmes, comme tes chaussures elles ont l'air très belles aussi bisous ma belle et +10
Oh ca me fait énormément plaisir!! Merci beaucoup!!
Ici on a la chance de pouvoir mettre des chaussures ouvertes toute l'année! Donc j'en ai des masse lol
Merci encore piouk piouk :coeur:

tu es chanceuse lol de pouvoir mettre des chaussures ouverte toute l'année ici on a remit les cols roulé lol tu imagine même pas le froid qu'il fait en plein mois de mai ça dégoute lol je te l'ai déja dis a quand le troc de nos pays mdr gros bisous et felicitations pour ses poses magnifique que j'adore de trop lol

Oui j'ai vu que toi les pieds c'est superbes avec les rallongements!
Mais ,les chablons vont tenir sur mes pieds?? XD En plus mes ongles rebiquent vers le haut :(
Ben j'en mets un après l'autre et je tiens si çà se décolle c'est juste pour la french , ben si tes ongles rebique il faut combler avec le gel et faire un léger bombé qui cachera le fait qu'il rebique ... enfin faut essayer ...

Bravo , très jolis les mains et les pieds
bisouilles ma Piouk

Ben j'en mets un après l'autre et je tiens si çà se décolle c'est juste pour la french , ben si tes ongles rebique il faut combler avec le gel et faire un léger bombé qui cachera le fait qu'il rebique ... enfin faut essayer ...
J'avais même pas vu ton message lol
Merci pour la technique je vais essayer de faire ça!
Piouk piouk

Retour