......pour mon plaisir....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : ......pour mon plaisir....

Une seul chose à dire : Wouaouuuuh
 
Re : ......pour mon plaisir....

bon j'e^spère cette fois ci pouvoir vous répondre sans que ça bug!!


C'est Superbe , la 1ere encore plus !!! Bravooooo ma douce !

Elles te conviennent les capsules ?
merci diane
oui elles sont parfaite
je t'en reprendrais sous peu


oula ben c SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE morganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo
merci beaucoup

C'est superbe Morgaine ! J'aime bien comme tu t'amuses :)
bizzz

merci myli
bah alors la j'applaudie c'est juste superbe bravo ma belle !!!
merci beaucoup
Hooooo que ouiiiiii qu'ont adorent !!!!
Splendide. Merci pour le régale des yeux....

Gros bisous :)
merci alma :flowers::flowers:

merci isa

wahou superbe surtout les blanches
merci steph
merci anne laure
bravo Morgaine, elles sont superbes ces capsules ! :+1:
merci françoise :flowers:

pour ton plaisir et le notre ;)
c est magnifique morgaine :)
merci beaucoup tyanna
comment vas tu?
 
Re : ......pour mon plaisir....

Mais c'est pas possible qu'on puisse faire cela sur des capsules.
Pincez moi siouplait.
Mais non, je ne rêve pas. Vraiment du grand art. Superbe
 
Re : ......pour mon plaisir....

si tapelle ca tamuser et bin moi je dirais tranpirer tellement ca a lair dur mais en tout cas je tefelicite c magnifique trop trop
 
Re : ......pour mon plaisir....

Je trouve les 2 styles magnifique tu as fait un super boulot car tout est en finesse. Bravo
 
Re : ......pour mon plaisir....

si tapelle ca tamuser et bin moi je dirais tranpirer tellement ca a lair dur mais en tout cas je tefelicite c magnifique trop trop

ben celles là m'ont fait moins transpirer que celles que je suis entrain de faire
merci pour ton com

Je trouve les 2 styles magnifique tu as fait un super boulot car tout est en finesse. Bravo
merci isa :wave:
on te voit plus beaucoup en ce moment ;)reviens vite
bises
 
Re : ......pour mon plaisir....

j'adore le visage, les traits sont si fin.
quel type de pinceau utilises tu?
 
Re : ......pour mon plaisir....

wouah superbe j'adore
merci tellisna
Superbe tes déco!
merci beaucoup

juste magnifique morgaine ;)
merci carine
j'adore surtout la première!!! superbe
merci beaucoup
j'adore le visage, les traits sont si fin.
quel type de pinceau utilises tu?
merci
alors j'utilise différents pinceaux ou plutôt pointes
pour ce qui est les détails ( yeux,....) je vais plutôt prendre un 3/0 poil de martre pointe courte
pour ce qui est des fondus de couleur (ou glacis) je vais prendre un 3/0 poil de martre mais pointe longue
ensuite la marque citadel paint vend des pinceaux dits à détail qui sont à tête longue mais ils se présentent comme des pinceaux petits gris la pointe au bout est particulièrement fine et permet de travailler les détails alors que le ventre est plus dodu est permet de réaliser des applications plus larges
voilou
 
Retour
Haut