Pour myrianna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Myrianna emmenais aujourd'hui sa fille à l'hopital (elle vous donnera les détails si elle le souhaite).

ne la voyant toujours pas de retour je lui envoie d'énorme bisous et encore plus à sa petite poupée!!!

j'espère que tout c'est bien passé et j'attends vite des news, meme juste un smiley bidon sur msn pour dire que ça va.

pleins de pensées pour toutes les deux....:flower:

Re : Pour myrianna

gros bisous à myrianna et sa petite poupée :kiss1:

Mymy, un énorme bisou à toi et ta puce. Je pense bien à vous 2.

Milene est partie au bain, elle est vannée sa puce est restée à l'hosto car reveil difficile

voilou pour les news

merci les filles, c'est trop gentil !!!!

alors vite fait des news et apres un bain et au lit ...
ma tite nana s'est fait opérer ce matin, rien de bien grave mais les suites ont pas été terribles du tout ...elle a fait une reaction à la morphine et du coup elle ne gardait rien de se qu'on lui proposé, c'est rare mais ça arrive mais du coup au lieu de rentrer ce soir comme c'etait prevu, ils l'ont gardé pour la nuit ...
en tout cas merci cap et les autres, ça me touche beaucoup ce petit post, surtout après une journée de merd....

sur ce, je sent bon le vomi alors je vais au bain et au lit !!!

bbbbbbbbbbbbises♥♥♥♥♥

Milene est partie au bain, elle est vannée sa puce est restée à l'hosto car reveil difficile

voilou pour les news
oui j'y vais mais mon fils, d'habitude si adorable, à decider de faire la numba, je suis pas couchée .....pppppppppffff
re-bises et encore un gros poutous special pour toi, cap !!!

je pense bien a vous 2 en esperant que ce n'est pas trop grave bon retablissement a ta puce et repose toi bien ma belle

pleins de bisouss

merci Némé pour les news

bisous ma ninette repose toi bien et donne des news demain quand tu rentres...:slut:

Pleinnnnnn de bisous à toute les 2 !!!

Un bon rétablissement a ta poupée Myrianna :)

On pense fort à vous :)

Bises

bon rétablissement à ta bichette, myrianna, prends bien soin d'elle (jen doute pas:gni:)

:flowers::kiss1::kiss1:

merci les filles !!!!
on est rentrées mais de justesse, elle avait pas encore la forme ce matin mais finalement, ils l'ont quand meme laissé sortir ...pfiou !!

merci les filles !!!!
on est rentrées mais de justesse, elle avait pas encore la forme ce matin mais finalement, ils l'ont quand meme laissé sortir ...pfiou !!

bisous à toutes les deux, prends bien soin d'elle:wub:

Retour