polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Avril 2011 #1 resine kodi rose+, degradée des 2 couleurs de kit Pastel, aquarelle, et peinture acryllique.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Avril 2011 #7 Re : Pour Nadege ) ooohh, c'est magique ce dégradé !! pourquoi quand je fais ça ça rend pas pareil ?? lol.........
Re : Pour Nadege ) ooohh, c'est magique ce dégradé !! pourquoi quand je fais ça ça rend pas pareil ?? lol.........
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 1 Avril 2011 #11 Re : Pour Nadege ) les couleurs sont tres douces j aime beaucoup !
zebuline1 Confirmée 1 Avril 2011 #12 Re : Pour Nadege ) sque s'est beau , je tuerais pour avoir la même pose et deco sur mes doigts snif snif
Re : Pour Nadege ) sque s'est beau , je tuerais pour avoir la même pose et deco sur mes doigts snif snif
974 Super experte 1 Avril 2011 #15 Re : Pour Nadege ) Magnifique !!! Tu la classe dans quelle catégorie de forme ???? " pipe arrondi " .
Re : Pour Nadege ) Magnifique !!! Tu la classe dans quelle catégorie de forme ???? " pipe arrondi " .
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Avril 2011 #16 Re : Pour Nadege ) 974 a dit: Magnifique !!! Tu la classe dans quelle catégorie de forme ???? " pipe arrondi " . Cliquez pour agrandir... Merci pour vos comms les filles Isa c'est du carre arrondi bizzzzzz !!
Re : Pour Nadege ) 974 a dit: Magnifique !!! Tu la classe dans quelle catégorie de forme ???? " pipe arrondi " . Cliquez pour agrandir... Merci pour vos comms les filles Isa c'est du carre arrondi bizzzzzz !!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Avril 2011 #17 Re : Pour Nadege ) superbe, mes couleurs sont tres douces
onglelo Cool' Eure d'Ongles 1 Avril 2011 #20 Re : Pour Nadege ) Très très beau. AH la la quel talent.... c'est incroyable, cette netteté..