pour Nadeje

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
resine Kodi
colorant pour monomer
swarovski

ops oublié la photo ))

Pièces jointes

• Copie de DSCN0615.JPG
    Copie de DSCN0615.JPG
    66.4 KB · Affichages: 269
  • Copie de DSCN0621.JPG
    Copie de DSCN0621.JPG
    80.3 KB · Affichages: 350
Re : pour Nadeje

coucou polina,:wave:
très joli comme dhab !
dis moi, c'est quelle couleur de kodi que tu as utilisé pour le rallongement de plaque sur cette pose ?
:54-flower:

c'est très joli!!!!!!! comme d'habitude, il t'arrive de faire des trucs moches?

oui je me pose la meme question,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
est pour moi tu en ferais une quant?????????? ;;;;;;;-)

oui il m'arrive de faire des poses moches ))) mais je les prend pas en photos )))))))

pour la prolongation c'est la poudre Kodi Rose+ et j'ai jouté un petite part du poudre blanc Kodi )))
il y a 3 couleurs du rose pour prolongation actuellement et en les melangeant entre eux et avec le blanc on obtiens vraiment le nuance naturelle pour une clliente precis ))

oui il m'arrive de faire des poses moches ))) mais je les prend pas en photos )))))))
Tu devrais en prendre une de temps en temps, je suis sûre qu'on la trouverait belle quand même!!!!!!!!!!!
pour la prolongation c'est la poudre Kodi Rose+ et j'ai jouté un petite part du poudre blanc Kodi )))
il y a 3 couleurs du rose pour prolongation actuellement et en les melangeant entre eux et avec le blanc on obtiens vraiment le nuance naturelle pour une clliente precis ))
:h a w k:

Merci pour les précisions :)

Comme toujours, c' est superbe :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

que dire devant tant de talent .............moi je m'incline et je me dis vivement que je te contacte pour une formation .............moi fan de poly!!!!!

Retour