Pour Nati 31

Onglerie.be

Membre Actif
Bonjour,

Je tenais juste à expliquée que j'ai été un peu choquée du fait de trouver le message avec l'erreur de gel sur un forum par lequelle je ne passe que très rarement AVANT d'avoir reçu un email m'avertissant et me laissant le soin de réagir. Ce que j'ai expliqué par email. Il aurait été plus correct de m'envoyer le mail, me laisser le temps de te renvoyer le bon gel et si cela n'avait pas été fait, aller rajouter de l'huile sur le feu d'une discussion telle que celle qui a été fermée.

Ton attitude laisse à penser que nous sommes incompétents ou pires.

Ce que je te demandais dans mon dernier mail, c'était simplement d'expliquer ceci aux différents lecteurs afin que cela ne nous porte pas préjudice.

J'espère que ceci est clarifié pour tout le monde.

Re : Pour Nati 31

Merci pour cette clarification catherine ! :yes:
Je passe demain au magasin pour prendre ma commande ;)

bmjour a tous petite question sur une lampe
j'ai aheter un kit a la redoute j'aimeris savoir avec une lampe de 11 whatt
puis'je utiliser da'utre gel

ne t'inquiète pas catherine..nous on sait comment vous etes reellement..on ne se preoccupe pas des on-dit..perso j'ai toujojurs une reponse rapide a mes mails(très nombreux..oups..sorry)et je n'ai jamais été deçue..que ce soit a la formation,ou au niveau des produits je trouve que vous etes formidables..gros bisous..

bmjour a tous petite question sur une lampe
j'ai aheter un kit a la redoute j'aimeris savoir avec une lampe de 11 whatt
puis'je utiliser da'utre gel

je me permets de te dire juste de faire une recherche sur le forum pour avoir des reponses a tes questions car la ton post nest pas a sa place. c'est pas du tout méchant mais tauras plus de chance de trouver ce que tu cherches :9-blush:
si tu ne trouves pas tu peux aussi ouvrir une nouvelle discussion.
jespere que tu le prends pas mal
biz

Bonjour,

Pour Pocahantas, toi aussi tu nous manques. J'espère que tu profites bien du soleil, tous les matins, je pense à toi quand je vois la météo, veinarde.

Pour Pam, oui mais tu devras laisser catalyser 2 x le temps.

Pour Isa, les remplissages sont fait sauf pour le clear qui n'est plus en stock, tiens moi au courant via email si tu souhaites un autre gel à la place (le easy clear builder est semblable en plus auto-lissant).

Pour Caramel, merci et pas de craintes, je suis là pour répondre aux questions.

A bientôt à toutes.

regarde sur le site d'onglerie.be
les gels ne sont pas cher et de bonne qualité..moi j'utilise le primer acide,le constructor rose epais,l'ultra white et le sealer..bisou
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php"]Onglerie be [/DLMURL]

merci,beaucoup de m'aider je suis nouvelle et debutante.tu c'est si il livre dans ls dom tom . je suis de la guadeloupe

alors PAM je te conseille les
EASY 1 pour ta base (PAS BESOIN DE PRIMER)
EASY 2 pour ta construction
ou CONSTRUCTOR
ULTRA WHITE pour ta french
et fintion meilleur de tout lol le SEALER

alors la aucune idée..je pense que oui vu que gls livre dans le monde entier comme il est mis sur le site,mais je sais qu'il y a des soucis de livraison..si tu veux envoie un mail a catherine sur leur site,elle saura mieux te repondre que moi..
bisou

tu as les monophases de ongleriE.be
CONFORT GEL CLEAR........je l adore (car tu px l utiliser sur capsules ou ongle naturel)
tu as aussi en rose et le mask pour camoufler les rongeuses ou autres

Bonjour,

Merci à toutes.

Oui, nous livrons les Dom/Tom mais via transporteur, donc il faut compter plus ou moins 100 euro de frais de port jusque 5kg, c'est pour cela qu'on conseille de se faire livrer en France Métropolitaine puis transférer les colis en colissimo vers les DOM/TOM.

Pour la lampe 11watt, il faudra augmenter le temps de catalysation du gel mais par expérience, ce type de lampe n'est pas du tout à conseiller. Si déjà avec une 36watt, quand les néons s'usent on a des soucis de catalysation, je ne te raconte pas avec moins de néons et de puissance.

Les gels monophases : Le Blue (très bon gel au niveau adhérence et facillité d'utilisation, mais à terminer par un vernis ou un sealer pour la brillance) ou les Conforts que beaucoup d'entre vous adorent. Perso, je ne conseille jamais les monophases car on demande à un seul produit d'avoir toutes les propriétés (adhésion, élasticité, solidité et brillance)... Les 3 phases sont toujours plus performants.

Les gels conseillés sont : Constructor rose (idéal pour la débutante car reste bien en place sans couler dans les cuticules, sa couleur offre deux avantages : unifier la couleur de l'ongle et améliorer une démarcation pas toujours très bien unifiée et permettre de visualiser les reliefs ce qui est plus compliqué avec un transparent), le petit nouveau Easy Builder Clear, perso je l'adore (reste aussi bien en place que le constructor mais plus autolissable. Pour les plus expérimentées, le Easy 2 reste notre meilleur gel (autolissabilté et élasticité et adhésion). Au niveau des blancs pour les débutantes, je conseille le french blanc ou l'ultra blanc épais (texture épaisse mais autonivelante) cela permet de travailler tranquille sans qu'il ne coule ou se déplace trop vite, en plus il renforce la pointe de l'ongle. Pour les expérimentées, je conseille sans hésiter l'ultrablanc. La finition, le sealer mais jamais avec les conforts.

Pour Estetika, vu qu'on aborde le sujet :On se prépare pour Estetika, on est occupé à rentrer plein de nouvelles marchandises, déjà une partie sur le site, le reste courant de la semaine prochaine, j'envois la news dès que tout y est. Bonne nouvelle, le stand sera un peu plus grand que la dernière édition. Nous devrions recevoir les cartes de réductions courant février.

A bientôt,

Retour