Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

On est toutes la pour vous accompagner !
Je sais que cette dernier homage sera le plus beau et vous pourrez commencez votre reconstruction .
N'oubli pas que de la haut elle vous regarde et vous envoi plein de bisous attrape les au vol ....

On t'aime
<3

On a demander une autopsie et elle es parti sur bordeaux.

Elle manque tellement ma fille, j'ai du mal a croire qu'elle n'ai plus la. Tout les jours je pose la main sur mon ventre mais rien.

Ça fait long quand meme pour pouvoir faire les obsèques et bien commencer ton deuil ...
Je pense que tu vis lune des plus dures épreuves qu'on peut vivre dans la
Vie et je suis vraiment de tout coeur avec toi ma belle

Merci les filles, oui le deuil est vraiment pas facile a faire et on peut pas le commencer. C'est très long.

une pensée pour toi ma lulu
je t'embrasse et comme toutes les autre si tu as besoin ... n'h&site pas

encore une pensée lulu , ca va etre long et difficile mais n hesite pas à te faire aider, à en parler
on t aime ma belle

coucou mes coupines, oui je pense me faire aider.

Avec chéri sa bat de l'aile.

pfff j'en ai marre tout me tombe dessus

Je pense que c'est normal lulu les crises de couple a ce moment aucun de vous ne sait comment réagir vis a vis de l'autre il faut vous soutenir et je pense que la meilleure solution est de se faire suivre on ne s'en sort pas tout seul de ces malheurs la ....

oui mais mr veux pas se faire suivre.

hier soir sa commencer a péter. Sa devien très dur. J'en peu plus je craque completement

jai une copine pareille quand elle a perdu bebe apres sa batter de l'aile avec son homme (ce qui est vraiment tres dommage dans de tes moment pareille)

se qui sais passer cest que son homme savais pas comment reagir, il voulais etre fort vis a vis delle mais ete tres tres atrister au fond de lui alors bah sa facon de pas le montrer ete de mal lui parler de lui prendre la tete peux etre que ton doudou cest pareille

les homme dans de tel moment ont peux jamais les comprendre

en tout cas je tenvoi beaucoups de courage ma belle et je pense fort a toi meme si je te connait pas

oui sa en plus; Je pete un cable, ma fille me manque tellement, et mtn mr s'y met.

Si j'aimai pas tellement la vie je serait parti la rejoindre. C'est vraiment égoiste mais la j'en peu plus. Sa va faire 1 semaine demain qu'elle es parti.

Retour