Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Merci Cindy.

Ce matin j'ai bien parler avec ma maman, elle en avait besoins et moi aussi.

elle c occuper de tout.

de rien je comprend ta douleur
je vie la meme depuis le 13 juin 2011
courage ma belle
tu a du monde pour t'ecouter et en parler et sa sa fait du bien
tes parent ton homme et tes amis t'entoure
je suis sur que sa vous a fait du bien de parler avec ta maman

Je me doute bien sa fait autant mal a n'importe qu'elle terme du moment ou tu porte la vie.

ohhh oui c'est pour sa que je comprend ta douleur
tu es une magnifique maman n'en doute jamais et je suis sur que de la haut ta princesse est fiere de vous

Oui j'essaie de me dire qu'elle es fière de nous.
Mais tout ses brisée si vite, on souhaite même se marié l'année prochaine certainement avec notre fille qui nous porte les alliances.

laissez vous du temp
je c'est bien que le temp n'effacera rien
car meme moi je c'est que la douleur est la et qu'elle ne partira jamais
il ne faut pas culpabiliser
tu voit moi je ne suis dit que c'etait de ma faute que si javais ete plus a l'ecoute jaurai entendu mon tresor me dire qu'il n'allai pas bien
et je suis suivi par un psy et il ma bien fait comprendre que je ny etait pour rien
oui je le dit la vie est injuste
elle nous donne se que l'on desir le plus et nous la reprend apres
c'est si dur
chaque jour c'est de plus en plus dur de vivre sans lui
j'aurai tant aimer lui donner la vie
j'aurai tout donner pour que son coeur ne s'arrete pas de battre
oui j'ai beaucoup de mal a remonter la pente et je pense que c'est la meme chose pour toi

Je pense a toi ma lulu ça a été avec ta maman c'est très bien de sa part quelle est réussi a gérer tout ça
Ça ta permi de te reposer sur elle et de moins prendre les choses en pleine tete

Je tembrasse très très fort ma belle je pense tout les jours a vous et votre petite princesse

Coucou ma Lulu

On ne se connait pas mais j'ai lu toutes les pages hier, et j'était tellement anéanti pour toi et ton homme que je n'ai même pas eu le courage de te mettre un petit mot.

Voila chose faite, la vie est tellement injuste.
Toutes ces épreuves vont vous rendre plus fort, plus uni, rien ne pourra détruire votre couple.

Ton homme à besoin de se retrouver seul, "dans sa caverne" car il ne sait pas comment effacer votre peine.

Il aimerai avoir un pouvoir magique et remonter le temps, malheureusement c'est impossible.

Je suis de tout coeur avec vous, si tu as besoin de parler, n’hésite pas.

J'ai rêve de toi cette nuit, je ne voyais pas ton visage mais je savais que c'était toi, tu parlais a tes deux petites jumelles et tu leurs expliquaient qu'elles avaient une sœur qui était parti rejoindre les anges.

Je me suis réveillée avec un sourire, tout ce bonheur que tu leurs donnais, c'était meirveilleux. J'espère que mon rêve te sera prémonitoire et peut être que tu aura des jumelles, qui sait?

Je te fais de gros bisous a toi et a ton homme.

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Coucou Isabelle,

Merci pour ton message, rhoo oui j'espere que ton rêve sera vrai car c'est se que je souhaite avoir ainsi que chéri.

Comme tu a dit malheureusement on ne peut pas remonter le temps car on aurait aimer le faire pour avoir notre fille.

Merci encore gros bisous

Les filles, avec chéri on a parler. On va laisser les semaines passer et on va donner une soeur ou un frère a Ashley (voir plus hein Isabelle). En espérant que bébé 2 vienne aussi vite que Ashley est venu.

c vraiment super lulu... vous prenez une grande et belle résolution...
je vous embrasse.

je te souhaite aussi de tout coeur que vous donniez tres vite un petit frere ou une petite soeur a ta princesse, je te fais de gros bisou

Coucou ma belle,

Tu as raison, une petite sœur ou un petit frères (voir +) c'est ce que vous méritez tous les deux, que la vie vous fasse enfin des cadeaux.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et restez uni, vous avez besoin l'un de l'autre.

Et tous les autres qui vous jugent qu'ils aillent ce faire voir ailleurs, principalement certains membres de votre famille, vous n'avez pas besoin d'eux pour vous reconstruire, personne ne peu se mettre à votre place.

Je vous fait d'énormes bisoussssssssssssssssssss

heureuse de te l'entendre dire lulu !! allez un bébé !!!!!! => j'accouche , tu tombe enceinte ma belle ♥

je te souhaite que tu puisses donner naissance a un peti frere ou petite soeur pour ashley

je t'oublie pas je vais t'envoyer ce que je t'ai dit

gros bisous

coucou ma lulu

quand tu aura réussit a faire ton deuil, annonce nous vite une bonne nouvelle

bisou

Retour