Pour notre lulu !!!

lulu86100 a dit:
Coucou les filles, comment allez vous?

moi je suis parti en vacances et je suis rentré hier. J'en ai bien profiter malgré quelques pleures.
Merci Ale de prendre des nouvelles ma belle

Coucou ma belle

Ah je suis contente ça a du te faire du bien de t'aerer un peu
Comment vas tu ? C'est normal de prendre de tes news ma belle je commençais a m'inquieter apres qq jour sans nouvelles quand meme
J'espère que ces qq jours vous ont fait du bien a toi et ton homme
Je tembrasse

Re : Pour notre lulu !!!

Sa va bien, mise a part que j'ai vu beaucoup de bébé et que des filles.

C'est quelques jours nous on fait du bien, mais le retour a la maison a était une dur réalité.
Chéri veut mettre bébé en route courant novembre décembre. je croise fort les doigts.

C'est quelques jours nous on fait du bien, mais le retour a la maison a était une dur réalité.
Chéri veut mettre bébé en route courant novembre décembre. je croise fort les doigts.

tu été ou lolore en vacance

lulu86100 a dit:

C'est bien ma belle vous pouvez tenter des ton retour de couches et des que tu seras prete a avoir un rapport
C'est bien d'y penser et Den avoir parler
Ta puce sera ravie d'avoir un pti frère ou une petite soeur

Coucou Lulu c'est bien d'avoir pris ces quelque jours de vacances, et une tres bonne nouvelle de savoir que vois allez commence les essaie a la fin de l'année je te souhaite que ça marche vite tu mérite le bonheur gros bisou

Merci lili, oui on a tous notre part de bonheur, mais pour l'instant je les pas depuis pa venu au monde

coucou ma belle

contente que tu ai prit un peu de vacances, et surtout contente que vous reprenie le essai je croise fort les doigts pour vous

bisous

contente que tu ai pu un peu "t aerer" ma belle tu en as besoin ... j etais en charentes maritimes du coté de royan ... jpensais à toi à chak fois que je voyais un 86 et y en avait beaucoup là bas en vacances

J'était a la palmyre ah on été pas loin du tout l'une de l'autre.
On es parti jeudi matin on était dans un hôtel

ah oui en effet pas loin du tout pfff !! nous on est repartis vendredi à 7h du mat ...

contente que ses vacance t'on fait du bien,
j'espére de tout coeur que vos essais porteront leur fruit, car toi aussi tu merite ta part du bonheur

bisous

Contente que tu ai pu t'aérer un peu l'esprit.J'espère que sa t'as fais un peu de bien
Et je croises les doigts pour qu'un autre bébé vienne agrandir votre famille et que vous puissiez etre heureux à votre tour
gros bisous

Contente que tai pu te changer les idées en allant en vacance j'espère que sa ira mieu pour vous de jours en jours gros bisou

Retour