Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Un énormement meri c vous toute de votre soutien, je vous adore énormément.

Pour l'instant sa va le plus dur reste demain car j'ai envie que sa en finissent le plus vite possible mais j'ai pas envie qu'il me la prennent.

Sophie tu petu leurs dire se que je t'ai au tel ma belle.

Gros bisous je vous aime fort encore merci

oh ma lulu ca me fait pleurer de te lire c'est normal qu'on soit la pour toi sache que tu auras toujours du soutien ici
je penserais tres tres fort a toi demain je te fait d'enorme bisou

On sera la lulu pas physiquement mais on pense toutes très fort a toi et je te donne tout le courage que je peux pour demain et je serais en pensée avec toi <3

ah oui c'est clair que demain on pensera fort à toi et j'espere que nos pensées iront vers toi pour te soutenir dans cette dure épreuve que tu as à traverser !

Oh ma belle , demain va être un jour très dur pour toi mais t'y vas pouvoir commencer ton deuil , le fait que tu es encore ta puce n aide pas , je vais pensée très fort a toi et ton mari et Ashley j ai fais des prières pour vous je vous embrasse fort

Oh ma belle , demain va être un jour très dur pour toi mais t'y vas pouvoir commencer ton deuil , le fait que tu es encore ta puce n aide pas , je vais pensée très fort a toi et ton mari et Ashley j ai fais des prières pour vous je vous embrasse fort

Merci les filles de tout mon ceoru, j'ai tellement pas envie qu'on me la prennent j'ai envie de la garder avec moi.

Je suis j'en pleure toute la journée, la mamam et parti s'occuper des obseques, j'ai même rever que son petit coeur c'était remi a battre.

J'ai le cœur serrer ... Ma lulu bon courage pour demain toute mes pensée iront vers ta puce et ta famille ... C'est dur ...

oh mon dieu je viens de voir c'est horrible j'en pleure telement c'est triste
toutes mes condoléence a toi lulu

on pense tt a toi

Courage ma belle ce que tu vas vivre demain seras tres tres dur mais n oublie pas que nous serons toutes a tes cotés par nos pensées !! je t embrasse!!

oh ma belle je lit ton message et me remet a pleurer tu peux etre sur que demain on sera toutes avec toi

avatar changé! une grosse pensé pour toi Lulu, demain sera un dur moment à passer je te souhaite beaucoup de courage et de surtout vite vous reconstruire après cette douloureuse épreuve

lulu demain on pensera toutes a toi

tu as du courage de venir nous parlé ici et c tres bien car tu as besoin de parlé

sache que la famille manucure info est la pour toi

on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage pour demain
je pense que tu es bien entourée ici
que ta petite ange repose en paix

bisous a vous 2

je pense aussi tres tres tres fort à toi ma belle, cet aprem je bossais j arretais pas de penser à toi ! pffff la vie est vraiment injuste ! jtembrasse fort fort fort

Retour