Pour notre lulu !!!

alexouille007

Membre Populaire
Je ne sais pas si mon post est une bonne idée mais je tiens a le faire juste pour que lulu sache combien j ai de la peine pour eux je pense que les copines du forum sont comme moi et si on se réunissaient toutes pour lui laisser des messages d' amitiés , juste être la pour elle !

Notre lulu a perdu sa petite princesse , elle allait pas tarder a lui donner la vie J espère que nos messages pourront l aider meme si c a échèle minime

Donc voilà mon message ma lulu j imagine meme pas la soufrance que tu dois vivre je suis tellement triste et désolée pour vous , la vie est tellement injuste , on sera tjs la pour toi et te soutenir ma belle !!! Mes pensées vont vers vous , jtembrasse fort !

Re : Pour notre lulu !!!

je trouve que c'set une bonne idee alex

ma lulu on a commence a se parler en novembre et tu as toujours ete la quand ca allait pas maintenant c'est a mon tour

comment la vie peut elle etre utant injuste c'est incompréhensible.
Je vous présente toutes mes condoléances a vous deux

ta petite princesse veille sur toi parmis les anges

en totu cas sache qu'on sera la pour toi ma belle <3

Je te rejoins car je lis les posts tous les jours et j'ai appris cette terrible nouvelle.
La vie est injuste, il faut trouver le courage pour affronter tout sa.
Toutes mes pensées vont vers vous
Gros bisous Lulu

Bonjour
Je n'ai rien suivi du tout mais malgré tout je voulais apporter mon soutien et les pensées aux parents ...

je pense tres fort a toi (a vous) sache que je suis la et que d'ailleur nous somme toutes la pour t'apporté notre soutien, ce que tu traverse est vraiment difficille
ta petite puce veillera toujours sur toi, je sais que c'est dur mais j'espere que nos message de soutien t'aiderons a traversé cet epreuve il m'est difficile de trouver les mot qui pourrons te reconforté
je t'envois plein de courage et te fait de gros bisou

une grosse pensée pour notre lulu... Aucun mot ne sera suffisant ou aidera mais je pense bien à vous de tout mon coeur ... Je suis tellement désolée pour vous ...

on est la ma belle...

Je vous embrasse bien tendrement

Je lis régulièrement le post en attendant bébé, c'est si triste...
toutes mes condoléances ... courage !!!

beaucoup de courage lulu dans cette douloureuse épreuve. toutes mes pensées vont vers toi, vers vous. je vous embrasse

Je ne sais pas si mon post est une bonne idée mais je tiens a le faire juste pour que lulu sache combien j ai de la peine pour eux je pense que les copines du forum sont comme moi et si on se réunissaient toutes pour lui laisser des messages d' amitiés , juste être la pour elle !

Notre lulu a perdu sa petite princesse , elle allait pas tarder a lui donner la vie J espère que nos messages pourront l aider meme si c a échèle minime

Donc voilà mon message ma lulu j imagine meme pas la soufrance que tu dois vivre je suis tellement triste et désolée pour vous , la vie est tellement injuste , on sera tjs la pour toi et te soutenir ma belle !!! Mes pensées vont vers vous , jtembrasse fort !

oh mon dieu c'est vraiment atroce, toutes mes condoléances c'est terrible :(

toutes mes sinceres condoléances

dur de trouver des mots quand une chose aussi AFFREUSE...arrive

je vous souhaite enormement de courage et de soutient pour cette horrible epreuve :(

ma lulu j espère que ce post d apportera du soutient dans cette terrible épreuve !

je suis si triste pour vous ,c est le coeur sérré et les yeux mouillés que je t écris c est mots. Je suis en colère contre la vie ! c est injuste!
j espère que vous etes entourés au mieux avec ta famille et tes amis pour soulager ne serait ce qu un peu votre peine !

seul le temps diminuera petit a petit ta peine!
La petite ashley a rejoins les anges elle te verra toujours de la ou elle est et veillera sur sa maman .
je t envoie plein de courage et de tendresse dans cette dure épreuve !
mille bisous du coeur

Toutes mes condoléances je vous lis souvent sur les post bebe et j en suis bouleverser c est injuste et la vie est mal faites... Un grand courage a vous et d' énorme pensées...

Lulu , je ne te connais pas . Jenny m'as dit ce qu'il c'était passé . Je suis sincerement désolé pour vous , elle veille sur toit maintennt . Tu as un petit ange gardien .
Tiens bon , et courage !!!!!!!
Je t'embrasse bien fort ! <3

je suis si triste et je trouve vraiment sa injuste, la vie est vraiment mal faite

courage a vous

ta puce sera toujours aupres de toi dans ton coeur , elle veillera sur vous

bisous

je ne connais pas lulu mais je partage sa peine je suis désolée pour toi quel moment attroce que vous passez la mais saches qu'on est la si ça va pas bisous miss.

Coucou les filles, merci pour tout vos message de soutien qui nous vont droit au coeur.

C'est vraiment une très dur épreuve, sachant que je l'ai encore.

Merci Alex pour le post, en vous lissant j'en ai pleure. Un grand merci a vous toute

Retour