Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Que tu es courageuse ma belle Lulu, je t ai envoyé un message privé mais je pense que tu en as eu beaucoup beaucoup, on sera tjs là pour toi ma belle je le repete , j'ai beaucoup pensé à toi, j ai été tres perturbée, maintenant vous allez pouvoir faire votre deuil, comme tu dis vous etes parents et votre belle princesse veille sur vous là haut et vous guidera toute votre vie. Jtembrasse tres tres fort, toi si douce, si gentille, on se doit d etre là pour toi ! en tout cas moi je serai tjs là ma belle... bisous

en fait lulu je te l'avais envoyé sur ta messagerie facebook, je sais pas si tu la lu.

en tout cas je suis soulagée que ta peine ai pu etre apaisée par la vue de ta princesse.

ma lulu

je pense fort a vous 2,je sais que tou les mots ne peuvent pas soulager ta peine mais si tu as besoin de parler nous sommes la.
JE T4EMBRASSE

Vous etes très courageux dans cette terrible épreuve.
Je pense beaucoup à vous.
Bisous

merci lili.

Aujourd'hui c pas facile du tout. J'aurais du être a 38 sa.
Et la je souffre trop au biveau de mes poumons

oh mince ma lulu j'imagine bien que cet journée ne doit pas etre simple

pour tes poumon il n'y a pas quelque chose qui puisse te soulagé ?

Bonjour,
ta princesse est maintenant la plus belle des anges et toi tu es devenue la maman d'un ange, une mamange.
saches que tu n'es pas la seule dans ce cas et lorsque tu en ressentira le besoin, il y a pas mal de forum qui traite de ce sujet, tapes mamange en moteur de recherche. j'espère que ça t'apportera du reconfort même si cela ne guerrira pas tes blessures.

je vous envoi par la pensée, plein de courage, de force et de sérénité...

GROS BISOUS à vous

une jolie pensée pour toi !!! pour vous !
j espère que ca va pas etre trop long pour tes poumons !
je t embrasse bien fort !

ca va tu arrive a "récupérer " un peu physiquement et mentalement tout de même ?
j espère que tu arrive a manger et dormir !!!
tes parents ont l air d etre très présents , c est bien!

Mentalement c'est pas facile, j'ai rêver de ma princesse qui pleurer cette nuit et je me suis lever aller dans sa chambre pour le donner son biberon c'est l'horreur.

Physiquement j'ai perdu 10 kilos la je viens dans perdre 3 kilos en deux jours.

Oui mes parents sont très présents et heureusement, ma maman c'est occuoer de tout.

Elle a même pu prendre sa petite fille dans les bras et elle lui a fait un bisous.

Moi c'est pareille je les embrasser plusieurs fois avant qu'il me l'enleve.

Désoler les filles besoins de me confier. UN GRAND MERCI A TOUTE POUR LES BOUGIES

on est la

lache toi a te fait du bien et je le repète je te trouve courageuse

et on est toutes la pour toi

Merci Jenny, oui je vous parrait peut être courageuse a travers le fofo mais je suis effondrer, je me demande pourquoi on nous la enlever.

Et la elle et tellement loin de nous, et de voir sa chambre tout les jours sans elle sa fait très très mal. Mais bon heureusement que mon homme et la,que mes parents sont la aussi, et vous aussi

Retour