Pour notre lulu !!!

Ne sois pas désolée ma lulu ... Je pense fort a toi et je te trouve que tu as un courage impressionnant je tembrasse

Re : Pour notre lulu !!!

lulu si tu savais comme c est NOUS qui sommes désolé pour toi ...
tu as pu mettre un visage et sérer et embrasser ta fille tout contre toi ce n est pas pour ca que les problèmes sont résolu et nous le savons bien.

Tu es déja très courageuse de nous en parler !meme si chez toi c est l éffondrement
j imagine ton calvair tous les jours de voir les affaires de ta fille dans sa petite chambre ... ca me brise le coeur pour vous ma belle.
comme tu l as dis maintenat vous etes parents et ta maman mamie.
Ton ange va veiller sur vous , pour toute votre vie .Elle aura des frères et soeurs j en suis sure , mais c est tellement injuste ... je ne peux trouver les mots ne serait ce pour alléger ta peine.

rah la la ton histoire me fait tellement mal je t'assure je pense a vous et j'ai les larmes aux yeux beaucoup de courage pour vous en ses moments dificile toutes mes pensées vous accompagne bisous.

Oui c'est sur elle aura des freres et soeurs, mais pour l'instant on en parle pas.

OH que oui ma puce veille sur nous et nous on pense fort a elle. Oui mimiche la chambre c'est vraiment pas facile tout était prêt pour l'accueillir.

Comme je dit a mon homme, vous etez plus a mes côtés que mes amies proches sa me dégoute.

Merci Enza

si on le pouvait on te ferai un gros calin géant !!!!!

tes amies ne savent peut etre pas comment s y prendre ...

rohh c'est pas top

en tout cas tu le sait tu peux compter sur nous et comme dit emilie si on poivais ce serai calin géant

oui pas très sympa la marraine !!!
dans quelque temps n hésite pas a lui dire

Rhoo oui c'est dommage que l'on soit loin l'une des autres.

Tkt pas je mattrait les point sur les i quand sa va aller mieux.
Pareille avec une partie de ma famille, je ne côtoyer pas toute ma famille et la toute le monde pointe le bout de son nez pour me soutenir et savoir se qui se passe.

tu as entièrement raison !!!
pff ca m énerve ces comportements !!!!

ma petite lulu pour ta famille et amies ne soit pas trop dur les gens on peur des gens malades et de la mort malheureusement tu traverse le plus dur epreuve qu'une maman ne devrai pas traversé je n'ai pas trop poster car pour ma part ça fait remonter de mauvais souvenir tu a bien fait de la prendre dans tes bras ta princesse car pour ton deuil se sera trés important je ne l'ai pas fait et la grossesse de mon fils a été trés dur car j'ai vecu 9 mois puis 1an aprés l'accouchement dans la peur car moi je n'ai pas eu ton courage l'enterrement aussi est une bonne chose tu aura un endroit ou te receuillir par contre je rejoins les filles pour un suivi car pour vous reconstruire se sera important moi je suis passé par la j'ai tout refuser et aujourd'hui j'ai un fils que j'aime plus que tout mais que j'ettouffe par la peur de demain je vie dans l'angoisse qui lui arrive un truc juste parce que je n'ai pas eu de soutien et de suivi pour en parler pour cracher ma haine contre toutj'ai tout garder et faut pas faire sa désolée pour le roman je t'embrasse bien fort toi et ton homme vous etes des paranges d'une poupée magnifique gros bisous et ARRETE DE T'EXCUSE ON EST LA POUR TE SOUTENIR

Coucou ma poule ,

On es la et on sera la pour toi quoi qu'il arrive , on a partager tellement de trucs , n'hésite vraiment pas et pas besoin d'être désolée a chaque fois , tu es courageuse ma chérie gros bisou

lulu je me repete / NE SOIS JAMAIS DESOLEE, tu n as pas à l etre, on est là pour t epauler (le peu qu on puisse faire on le fera), on se sent deja assez impuissante ... j ai encore pensé à toi cet apres midi, jme disais c est con qu on soit si loin ! on peut imaginer comment tu dois etre devastée, déchiree , donc le peu qu on peut faire pour toi, on est là ma belle ! jtembrasse fort

hoooooooooo lulu je n'ose pas imaginé ta douleur

il fau que le tps fasse son travail ma belle

je suis de tou coeur avec toi

Coucou lulu...
Je pense que c normal, tu viens de vivre une épreuve terrible...
Je pense comme certaines te l'on dit qu'il serait bon que tu te fasses suivre psychologiquement...
Je n'ai pas vécu cette terrible épreuve mais ma maman oui et je peux te dire que 34 ans après elle n'en est toujours pas remise...
Je te souhaite a toi ainsi qu'a ton compagnon beaucoup de courage...
Arrivez vous a parler de tout cela ensemble?
Je t'embrasse et ne t'inquiète pas la Lumière est au bout du tunnel...

Oui on parle beaucoup, lui arrive a travailler sur lui même. Moi je n'y arrive pas je suis pas assez forte.

La il dort encore et je vien d'écrire une lettre pour ma princesse.

Oui on parle beaucoup, lui arrive a travailler sur lui même. Moi je n'y arrive pas je suis pas assez forte.

La il dort encore et je vien d'écrire une lettre pour ma princesse.

C'est une bonne idée les écrits ! ma tante ce qui l'aidait aussi c'était de mettre des petits anges chez elle ! des figurines ou images ..

Retour