Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

une grosse pensée ma lulu...

comment tu te sens aujourd'hui? ça va mieux physiquement?

Coucou physiquement sa peu aller, j'ai très très mal au dos c'est par moment insupportable. Grrr J'aime pas la péridurale.

Au jours d'aujourd'hui c plus moralement que c pas facile je me dit que c pas la réalité qu'elle va revenir qu'on peut pas enlever un enfants un bébé a sa maman comme sa.
Mais avec les obsèques et les résultat de l'autopsie qui vont arriver je voit réellement que je viens de perdre ma fille pour toujours.

Cela va vous paraît peut être égoïste de ma part mais je pense déjà a bébé 2 mais pas mtn c beaucoup trop mais peut être l'année prochaine.

Mon Dieu non que ce n'est pas égoiste Lulu!!!!! ça sera la seule chose qui pourra te consoler et ça te fera concentrer tes pensée sur autre chose ma belle

Cest lopposer detre egoiste !!! Au contraire cest pour vous 3 ! Sa vous soulagera a vous tous. Et peut etre vous permettre de REvivre..sans oublier biensur

Je trouve cela au contraire super courageux de ta part de penser à bb2 !!! je pense qu'il faut faire de suite ! Même si moi je pense j'en serais complètement incapable je trouve ça super que tu y pense !!! et ce n'est pas du tout égoïste je pense que cela ne serait que bénéfique pour vous ...

Je te soutiens ma lulu j'imagien que moralement ça doit être l'horreur mais au moins avec les résultats tu auras le comment du pourquoi et vous pourrez réellement commencer votre deuil

Un très grand merci les filles, j'avait peur de votre réaction. Mais bon comme on a dit avec chéri sa sera pour l'année prochaine.

Ashley sera très heureuse d'avoir une soeur ou un frère.

Mais c vrai que c'est dur de penser a bébé 2 alors que sa fait a peine 15 jours elle a rejoint les anges.

Hier soir j'ai vu ma petite soeur elle était en larme elle qui attendais tant sa nièce.

Tu n'es pas égoïste lulu, tu continues à vivre c'est pas pareil...
Rien ne t'enleveras jamais l'amour que tu as pour ashley, rien ne la remplaceras, mais vous avez besoin de projet pour survivre à ce drame...

tu survis pour l'instant lulu mais tu veux continuer à vivre et ces projets sont très importants ... cela nous montre encore une fois à quel point tu es une femme exceptionnelle et forte

Bonsoir,
je ne sais pas trop ce qui se passe car je vien juste de prendre le post.
je suis vraiment désolé pour lulu ca doit etre horrible mais ta princesse veille sur toi et ta famille je ne suis pas maman et je le serai jamais a mon grand regret donc je ne peux pas bien comprendre la souffrance que cela doit etre mais je tiient a dire mon soutient et a te dire que c'est normal que tu pense aux bébé n°2, je pense que cela t'aidera dans cette dure épreuve mais ne t'inquiete pas ta princesse restera toujours dans ton coeur et veillera toujours depuis le paradis parmi les autres anges a ce que tu sois heureuse et je pense sincerement que les personnes qui nous ont quittés rescente lorsqu'on est heureux ils ne nous voyen peut etre pas mais ils nous veillent et font ce qu'ils peuvent pour qu l'on soient heureux. Surtout ne t'arete pas de vivre et sois heureuse, ta princesse le sentira et se sentira bien elle aussi de te savoir heureuse.
je te soutient a 100% si tu a besoin je pense pouvoir dire au nom de le forum que nous sommes la pour toi

Un très grand merci les filles, j'avait peur de votre réaction. Mais bon comme on a dit avec chéri sa sera pour l'année prochaine.

Ashley sera très heureuse d'avoir une soeur ou un frère.

Mais c vrai que c'est dur de penser a bébé 2 alors que sa fait a peine 15 jours elle a rejoint les anges.

Hier soir j'ai vu ma petite soeur elle était en larme elle qui attendais tant sa nièce.

que te dire sur les mystères de la vie ...

moi et mon mari après la perte de notre gwendolyn , ne pensions pas en ravoir en tout les cas pas trop vite car nous voulions que notre deuil soit "fait" avant de penser à un autre enfant

le mois qui a suivit nous "avons fait l'amour qu'une fois" et bien aussi incroyable que cela soit j'étais enceinte denouveau ...

ce fût terrible car j'avais peur de angoisses liées à ce qui était arrivé, et la grossesse s'est bien passée à part à la fin car j'avais eu une césarienne et vu que c'était très rapproché il a fallu qu'on prévoie la césarienne 2 semaines avant la fin de la grossesse de peur que la cicatrice ne tienne pas de l'interieur donc voilà

celà pour te dire que oui elle ne remplacera jamais notre gwen mais elle nous apporte que du bonheur

je pense que ça t'occupera la tête sans oubliée ta petite bien sur , mais tu ne dois pas attendre les réaction des gens , fait ce que ton cœur te dicte tu verra que c'est peut être la meilleur façon d'aller de l'avant.
gros bisou et courage

Sent from my iPhone using Manucure

coucou ma belle

ce n est absolument pas égoiste de vouloir continuer a vivre ! vous en avez le droit ! personne ne peut te dire c est trop tot ect , on est pas a votre place !
Moi je trouve ca super ca veut aussi dire que vous etes des battants et vous avez le droit au BONHEUR !!!
Meme si il vous reste du chemin a parcourir , la sépulture d ashley va vous permettre de "tourner" la page et d en écrire une nouvelle

gros bisous je t envoie plein de force et de courage a toi , ton ami , ta petite soeur et toute ta famille

c pas égoiste lulu, au contraire

ton étoile brillera au dessus de vous pour vous protéger vous et son futur petit frere ou soeur

moi je trouve ca super au contraire, meme si un bébé 2 sorte de "médicament" ne remplacera jamais ashley, il contribuera à la pérénité de ton couple, sera la continuité de votre vie, et ta puce n'en serai que heureuse !!

aller, c'est bon de pouvoir penser que l'avenir existe meme si en ce moment vous etes terni par la perte d'un etre irremplacable.

je te soutien :)

Ahhhhhhhhhhhhh je peux même pas avoir ma fille prés de moi avant encore 3 semaines voir plus.

Comment ça se fait que c'est si long lulu ? Tu devais pas la récupérer bientôt ?

toutes mes pensées lulu je t embrasse et n hésite pas si tu as envie!

Retour