Pour notre lulu !!!

lulu86100 a dit:
Ahhhhhhhhhhhhh je peux même pas avoir ma fille prés de moi avant encore 3 semaines voir plus.

3semaines!?! Pourquoi c'est si long???

Ce doit d'autant plus être difficile à supporter pour toi et ton mari

Je trouve ça dingue de laisser une plaie à vif durant plus de 4 semaines. C'est intenable..

Courage pour vous <3

Re : Pour notre lulu !!!

je suis tres desolée de si qui vous arrive,je souhaite a toi et ton homme bcp de courage,il vous faudra bcp de temps avant que votre chagrin s'apaise,je t'envoie enormement de bisous:rosa1:

Coucou les filles, bon je c pas si je vais arriver a remonter cette pente de M----.

On a pu régler les problèmes administratif.
A la marie de la ou j'habite nous on mal fait la reconnaissance anticipé ce qui veut dire que je suis pas déclarer comme la maman d'Ashley.

Quand la mairie de la commune de l’hôpital m'ont dit sa se matin j'était rouge non mais M----- j'ai porter ma fille, je les mis on monde et on me dit que je suis pas sa maman mais ils vont ou la.
Sa y es ma fille et inscrite sur notre livret de famille.

Coucou les filles, bon je c pas si je vais arriver a remonter cette pente de M----.

On a pu régler les problèmes administratif.
A la marie de la ou j'habite nous on mal fait la reconnaissance anticipé ce qui veut dire que je suis pas déclarer comme la maman d'Ashley.

Quand la mairie de la commune de l’hôpital m'ont dit sa se matin j'était rouge non mais M----- j'ai porter ma fille, je les mis on monde et on me dit que je suis pas sa maman mais ils vont ou la.
Sa y es ma fille et inscrite sur notre livret de famille.

Oh non sérieusement pfff ??? et ça c'est arrangé du coup ou y'a rien à faire ? (j'ai pas tout compris )

Oui heureusement.

Ah j'en ai marre des papiers.
Mais vu que la mairie de ma commune on fait que des conneries ba Ashley na jamais était déclarée, donc vu que les délai on était dépasser ba on as du faire une demande au prés du préfet.

Mais la tout es régler plus qu'a attendre notre fille. La je fait lui mettre un doudou et une lettre que j'ai écrite pour elle.

Ah ils sont c-- je dirait même car que je déclare pas ma fille, c'est logique puisque que je la porte. Donc forcément je suis sa maman.

Oui heureusement.

Ah j'en ai marre des papiers.
Mais vu que la mairie de ma commune on fait que des conneries ba Ashley na jamais était déclarée, donc vu que les délai on était dépasser ba on as du faire une demande au prés du préfet.

Mais la tout es régler plus qu'a attendre notre fille. La je fait lui mettre un doudou et une lettre que j'ai écrite pour elle.

ah dacc je comprends mieux !

Et avec ton homme ça va mieux ?

Oui avec chéri sa va mieux, on a mis les choses au clair.
En faite, il se refermer sur lui même car, vu que l'accouchement c'est très très mal passer, et il as tout vu, et sa lui a fait super mal de me voir comme sa et de voir sa fille qui es parti rejoindre les anges.

Oui avec chéri sa va mieux, on a mis les choses au clair.
En faite, il se refermer sur lui même car, vu que l'accouchement c'est très très mal passer, et il as tout vu, et sa lui a fait super mal de me voir comme sa et de voir sa fille qui es parti rejoindre les anges.

oui les hommes sont comme ça en général ils se renferment c'est un processus normal, c'est bien que vous en ayez parlé et que ça se soit arrangé !

L'administration française, on pourrait en écrire des tonnes... pour résumer la main droite ne sait pas ce que fais la main gauche!

tu c la belgique c pas mieux , moi le papa comme ont est pas marier il a fallu payer il y a 26 et 22 ans l'équivalent de 11&euro; tu imagine pas d'argent pas de Père !!!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou ma belle

comme chaque jour une pensée pour toi ! l administration qui vous mets des batons dans les roues ... comme si vous aviez besoin de ca ... franchement il y a dès fois il y a de quoi les secouer ceux la !!!

Retour