Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Merci beaucoup les filles, pffff c'est chiant tout ces papiers.

Je vous fait a toutes de gros gros bisous et un calin pour vous remercier d'être la

Merci ale c'est très gentil.

Snifff demain matin dur journée chéri sans va avec ma maman, et moi je reste a la maison toute seule.

y'aura toujours qqun sur le fofo si besoin ma belle
je pense à toi et te souhaite pleins de courage pour demain

coucou les filles, j'arrete pas de pleurer je suis toute seule chez moi, chéri est parti y a 30 minute.

courage lulu, c'est la 1ère fois que j'interviens sur ce post, tu es entrain de vivre la pire des souffrance, mais dis toi que ta petite princesse repose en paix, et que de là où elle est elle veille sur vous.

même si c'est dur il faut continuer à avancer, à vivre pour elle, elle sera dans ton coeur jusqu'à ton dernier souffle, accroches toi pour elle, c'était une petite princesse courageuse et elle n'aimerait pas voir sa petite maman si triste. vis pour deux, sois heureuse pour deux!!!

je t'embrasse fort

Merci ma chérie, c'est trop dur pour moi je n'y arrive plus.

J'arrive pas avancer. Elle me manque tellement.

Ma fille Ashley hier cela fait 15 jours que les anges ton pris a nous. Tu nous manque.
Je te pleure tout les jours.

je suis ton post quotidiennement, meme si je ne dis rien... en effet, que te dire face a une telle epreuve...
sache donc que meme si je n'interviens pas, je pense a vous chaque jour et vous soutiens...
ta puce est magnifique...
tu reprendras le dessus j'en suis sure, et ta fille sera tres fiere de toi...
bises... et beaucoup de courage....
sabine

Merci Sabine. J’espère reprendre le dessus mais la je n'y arrive pas. PLus les jours passe plus elle me manque, et comme si l'épreuve que j'essaie de surmonter était pas assez dur on a d'autre ennuie a coté.

Je t envois plein de courage ma Lulu ça prendra le temps qu'il fait mais je sais que tu surmontera cet épreuve très dur tu sais qu'on est la si tu as besoin gros bisou

courage lulu,tu va y arriver,tu as l'air d'etre tres forte meme si toi tu pense le contraire,tu as deja surmonté pas mal de chose,le temps fera le reste....

Retour